52

338 26 2
                                    

Selem aleykum


______


C'est le jour j, quelle belle journée n'est pas les filles ? Avec ce beau temps, on pourrait allait à la plage, sauf.. que moi je ne peut pas ! A cause de qui ? Hahah vous le savez très bien..

Je n'ai pas envie de vous faire peur on vous projettent ma fureur sur vous, cette fureur là je vais la garder pour plus tard à vrais dire.

Normalement si tout ce passe bien, les visites sont à 14h, dans quelques heures, mais bon la patience pour moi n'est pas un problème.

Vaut mieux une mort lente et douloureuse qu'une mort subite.

Je ricane une dernière fois au show que je vais faire, ils sont tellement naïfs, ces gens là ce sont des purs monstres ! Ils prennent une fille au hasard et détruise leur vie, pourquoi ? Pour leur bien être, quand j'y repense, c'est vraiment de gros fils de pute.

Ma vengeance sera tellement amère, qu'ils sont croiront pas leur yeux, tellement hâte que les vrais choses commence.

14:00

Une infirmière est venu m'apporter de quoi manger, comme d'habitude je faisais semblant d'en manger, c'est tout sauf de la nourriture.

Quand j'y repense qu'ils vont venir dans même pas quelques minutes, ils ont vraiment le culot ces gars là.

Toc toc toc

Je me met tout de suite sous ma couette, en faisant semblant de dormir.

Je sens des pas s'approcher de moi, plusieurs pas, il étaient trois je pense, sans doute Rayan, Mehdi & Aymen.

J'ai cru entendre des pleures, attends ils vont quand même pas pleurer ? Si ? Hahah, mais quel culot, quel culot franchement !

Ils osent pleurer face à moi, sans aucune honte.

Je fais semblant de me réveiller

Aymen: Oh les gars elle s'est réveillé !

Nique ta mère toi.

Je frotte mes yeux, et baille, et oui les gars faut biens faire si ils veulent y croire.

Rayan: Petite soeur ? Tu m'entends ?

Attends, il vient de m'appeler comment la ? Mais mdr

moi: Hmm, vous êtes qui ?

Hahaha, j'ai hâte de leur réaction

Aymen: Tu te rappelles pas de moi ?
Moi: Non
Rayan: Et moi alors ?

Face à leur stupides question, je détourne le regarde vers Mehdi quant à lui n'avait pas pris la parole depuis qu'il était rentré ici, il a préféré se poser dans un coin tout en me fixant, j'aimerais bien savoir ce qu'il pense à cet instant.

Moi: Écoutez je vous connais pas, et je sais même pas pourquoi je suis dans cet hôpital !
Rayan: Ouahhh, elle se rappelle vraiment de rien !

Bingo

Mehdi: Attend !

Eh merde il veut quoi lui encore ?

Tout le monde détourne le regard vers Mehdi, et le questionne du regard.

Mehdi: Elle ment.

Oula mais ferme ta chatte.

Aymen: Comment ca ?
Mehdi: D'après mes calculs, c'est impossible quel perde la mémoire, elle n'a pas eu un aussi gros choc pour la perdre.

Il est intelligent le petit

Rayan: Tu te rends compte ce que tu dis la ? La meuf était dans un coma, pour être dans un coma faut avoir eu un gros accident.

Le mec ne savait même pas, qu'il me défendais pour mon plan, il ne changera jamais ce con.

Mehdi: C'est flou tout ça.

Reste dans ton floutage alors et casse pas les couilles.

Aymen: Attends je vais faire un test.

Il va me sortir quoi lui encore ?

Aymen: Mohammed.

Putain putain putain, pourquoi il sot ce prénom, fallait surtout pas que je pleure face à ce prénom ou éprouver aucun sentiment, il me grillera, et mon plan ne servirai plus à rien.

Moi: C'est qui ?

J'avais du mal à parler, je savais que je commençais à trembler, cette sensation est trop lourde pour moi je vais pas résisté autant, j'essayais à tout pris de pas m'en rappeler de mon petit enfant mort sur le coup. Il me manque tellement.

Mehdi: Ton enfant mort.

Putain, je sens je vais bientôt craqué, je n'en peut plus, il faisait tout leur maximum pour savoir la vérité, mais sana tu peut pas tout abandonné comme ça ! Pense à ton enfant, à naïla, à tout le mal qu'il m'ont fait tu peut PAS CRAQUER ! PAS DEVANT EUX !

Moi: Mais qu'est-ce que vous me racontez la ?
Mehdi: Tu t'en rappelle pas ? C'est dommage voyons.
Rayan: Je sais pas tu veux prouver quoi mehdi, mais une chose est certaine elle ne ment pas, je a connais quand elle ment et la ce n'est pas le cas

Good job dog.

Mehdi: Mouais.

Il m'affrontait du regard, comme si j'allais baisser les yeux, tu rêve mon petit !

Aymen: Bon, on revient dans deux jours, essaye de te rappeler qui nous sommes.
Moi: J'essayerais.
Aymen: Au revoir.

Et à jamais.

Ils allaient partir quand Mehdi, s'arrête et me dit

lui: Je t'ai à l'œil toi !
Moi: Commence par marcher droit d'abord.
lui: Espèce de..

Je le regarde comme si s'était un inconnue.

moi: Tes amis t'attendent

Il me jette un dernier regard et ferme la porte.

Pouahhh, ce que je viens de faire et juste géniale, ils sont tellement cons ces enfants et l'autre trou du cul, qui me défendais sans savoir.

Première tâche effectuée, place à la deuxième tâche.


~~~~~~


@𝓐𝓹𝓸𝓵𝓲𝓷𝓪

Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant