33

589 43 9
                                    

Selem aleykum 💕


______


20h00

Sa fait 7 mois et demis que je suis dans cet putain d'hôpital, et sa commence à me casser les couilles, ces chiens d'infirmiers ils veulent pas me faire sortir jsais meme pas pourquoi.

Je venais de rentrer dans la salle de bain, heureusement que maintenant je peut marcher mais avec des béquilles, j'ai juste un gros plâtre au niveau de la jambe droite sinon ya rien

J'ouvre le robinet et laisse couler l'eau bien chaude comme j'aime, j'ai pris un short et un débardeur, j'trouve ça plus simple a mettre quand ta un gros plâtre.

Bref je me deshabille, je me laisse couler dans le bain, je met une musique de fond, du niska bien sur, j'ai commencée à réfléchir à tout ce qui m'arrive, es-que tout cela va bien se finir ?

- J'arriverai à pardonner aymen ?
- Pourquoi rayan a fais ça ?
- Comment jvais finir ?

Toutes ces pensées me troquait à la tête depuis un moment.

[...]

Fini mon bain, je galère à me lever, jpouvais appeler une infirmière pour quelle m'aide mais hcheum, même si c'est une femme personne me touche.

Priorité privée ✋🏽

Bref je me sèche et tt blablabla, je me pose sur mon lit et comme tout les soirs je regarde la tv.

Je zappe les chaînes, ya rien d'interessant jusqu'à je tombe sur la chaîne bfmtv la

J'ai laisser psc yavais que ça de potable,
Je prend mon tel et je commence à theker snap, en ce comment jsuis bcp dedans Psc y'a rien a faire. Il y avait juste des mecs en chien sur moi ou des vicieuses là, mais bon j'y rester juste pour naïla.

Je regardais les story oklm, quand je reçois un msg de sonia 💕, j'ai ps fait attention et je les enlèvé. Je vais sur YouTube et je me tape un film.

2 heure plus tard..

Je finis le film, il m'a fait chialer, cette adama là elle mérite même pa de mourir à la fin.

Je pose mon tel, et regarde la télé, j'étais toujours sur BFMTV, j'allais zapper la chaîne quand j'entends « Nous sommes ici à bruxelle, un homme a été suspect d'un meurtre d'un jeune petit garçon, il avait juste 2 ans, nous avons retrouvés le corps dans un état critique, l'homme a réussi à s'échapper, et n'a laisser aucune trace, d'après la police cette homme s'appelle rayan, nous non savons pas plus

J'ai arrêter d'écouter des qu'il a dit " rayan "
Attend pause, me dite pas que c'est vraiment le rayan que je connais ?! Mon frère ?!!

J'ai commencer à paniquer et a trembler j'ai jeter la télécommande contre le mur, elle s'est éclatée.

Non j'y crois pas. Impossible, il aura jamais eu le courage de faire ça. Et puis quesqu'il va foutre à bruxelle lui ? Mais sa lui correspond parfaitement, si c'est vraiment ça, sa veut dire que Mohammed est.. mort ?

Non je peux pas le croire, surtout pas, je sais qu'il est vivant. Mais si il est vraiment mort, je n'hésiterai pas à tuer rayan de mes propres main. Je tiens à Mohammed plus que lui. Ce n'est plus mon frère, c'est un inconnue.

Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant