Selem aleykum 💕
Rien n'est éternel
______
Je descends en bas, moitié endormi Wallah c'était la hess, on avais plus rien, ce vieux gros porc a tout dépenser pour une équipe, un truc comme as j'y comprend rien.
Je me dirige vers la cuisine et prend un bol de lait et mes céréales LION, et commence à graille.
Je mangeais en traînant sur mon tel comme à mon habitude, en traînait sur Instagram, mes yeux se sont rivés sur mon bracelet, c'est un bracelet en or, c'est écrit Naïla en arabe, en y repensant à elle Wallah elle me manque tah les oufs, j'ai envie de la serrer contre moi et la bombarder de bisou.Je pose mon bol dans le lave vaisselle et me jette sur le canapé par derrière.
: OOOOHHHH MAIS T'ES UN HMAR !
moi: Quoi ouesh ? C'est toi, je t'avais même pas vu.Sans le remarquer j'avais écrasé moussa.
Eh mais en y repensant c'est chaud, avant on été 6 et maintenant en se retrouve à 4.
Qui sera le prochain à partir ?Moussa: Tu casse les couilles frère !
Je le pousse et je me met à côté de lui en prenant une manette.
moi: fifa ?
En disant ça il me sourit, sa veut dire un oui de sa part.
Il prend à son tour une manette et allume la play.
Je voyais le jeu se télécharger quand cette dernière deviens noir.
moi: OUESH ??!!!
Je regarde à ma droite, et c'était mehdi qui avait débranché la play, il me regardait avec temps de haine, ouaahhh j'aurai pas aimé être ces yeux.
moi: Tu joue à quoi frère ?
moussa: Ouais, tu joue à quoi frère ?Il hausse des sourcils, et dit
mehdi: Bougez.
moi: Mais wsh ?!
mehdi: Va à la grande table, réunion.Je pose ma manette en soupirant d'agacement, c'était toujours comme ça, jamais tranquille avec lui Wallah.
[...]
On se rejoint tous à la table avec quelques barre de shit, des armes fin voilà.
VOUS LISEZ
Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur.
Novela JuvenilLa vie n'est qu'une partie d'échecs..