Selem aleykum 💕
______
Le bonheur c'est parfois de regarder la vie autrement
Mon cœur a fait un bond en apercevant cette voiture, que je connais très bien, cette Range Rover, vitres teinté il n'y a que une personne à qui je fais référence..
La voiture ne bougeait pas, elle rester là comme il elle attendait que je réagisse, je fais signe des mains à Naïla d'aller se cacher avec Mohammed derrière la maison, elle me questionne du regard mais je fronce les sourcils à mon tour pour lui faire comprendre qu'elle doit tout de suite partir.
Elle me regarde une dernière fois avant de partir avec Mohammed en courant.
La voir partir ma donne des frissons ! Mais pourquoi il est venu ! Pourquoi lui ! Et où sont ils les gars ? Pourquoi sa m'arrive qu'à moi ces galères là ?
Je continue à fixer la voiture, quand j'étends le bruit de la portière claqué, j'ai pu voir que les chaussures faisait le tour de la voiture, figée je bougeais pas, j'attendais juste une seule chose, voir son putain de visage, si c'est vraiment de lui que je parle.
J'ai détourné le regard plusieurs fois car je n'avais marre d'attendre mais quand mes yeux se pose sur ce visage, mon cœur a manqué un battement, je sentais plus rien, il n'y avais que moi et lui, tout est devenu noir, j'ai eu du mal à le reconnaître, mais oui ! C'est bien Ilyes !
Il avait vraiment changé, il a laissé sa barbe poussé, il a pris des bras, il a aussi changé de coupe, mais j'ai pu le reconnaître grâce à ces traits qui eux n'ont pas changé, il me fussile it du regard comme si j'avais fait quelque chose ! On dirait qu'il est pas content de me voir..
Je continuais à le regarder, si il croit que je vais détourné le regard il rêve fort la, mais mon regard c'est tout de suite dirigé vers sa main qui cherchait quelque chose dans sa poche arrière, quand je voit qu'il sort un gun de sa main droite j'ai vraiment flippée, à ce moment précis je voulais juste me barrer en courant en criant de toutes les forces mais je sais très bien qu'il court plus vite que moi, j'ai essayé de rester neutre face à lui, sans aucune expression, en faisant semblant de ne pas avoir peur mais c'est vraiment dur de garder son sang froid !
Alors que j'essayais de rester calme, il commence a s'avancer vers moi, ma gorge s'est nouée, je pouvais plus parler ! J'avais tellement peur, imaginer il me tire dessus ! Il s'avançait toujours vers moi, avec son gun à la main, quand il arrive à ma hauteur j'ai pas pu m'empêcher de détourner le regard, son regard est tellement puissant il te déstabilise, à ce moment précis je voulais juste me frapper en me disant « pourquoi t'es aussi faible devant lui ? Pourquoi tu ne fait rien ? Ta l'habitude que sa soit les gars qui te protège mais seule tu sais rien faire ! » En vrais, jsais rien faire, vous avez jamais remarquer que je me suis jamais battue ? Pourquoi ? Parce que je sais pas me battre, j'ai eu toujours l'habitude que sa soit d'autres gens qui me défendent et qui me protègent que j'ai perdu toute ma crédibilité et ma force ! Face à lui je suis rien ! Nada, Welou.
Alors que j'étais dans mes pensées, je sursaute en sentant du métal froid à ma joue, je tourne les yeux vers celle ci et c'est effectivement son gun, il était entrain de me caresser ma joue avec son arme.
Un sourire c'est affiché sur ces lèvres , j'avais vraiment peur à ce moment là qu'il me tire dessus par un coup de folie, mais cet dernière baisse son arme là remet dans sa poche arrière s'approche à mon oreille et me chuchote
VOUS LISEZ
Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur.
Teen FictionLa vie n'est qu'une partie d'échecs..