Selem aleykum ✨
______
C'était Moussa.
Le seul, le vrais qui nous a pas laissé tombé.
Il m'a tellement manqué
moi: Sa fait longtemps
-: Mh
moi: Ta quoi ?
-: Je suis là dans 2 heures.Bip bip bip
Sa ma refroidis d'un coup.
L'entendre parler avec cette manière froide, me fais culpabiliser, je ne serai-se expliquer.
Je continuais à marcher sans direction précise, je voulais juste me casser d'ici, j'ai rapporté trop de problème dans cette putain de vie.
Je regrette.
Je regrette tout ce que j'ai fais.
Si je pouvais remonté dans le temps, jamais je n'aurais fais un quart de ce que j'ai fais.
Sana, je suis désolé.
Je fais mal à celle que j'aime.
Elle ne voudras sûrement plus me voir, elle me déteste, j'en suis sûr.
J'ai fais le con, j'assume.
Après quelques heures de balade, je rentre chez moi, j'ai pas voulu aller à la villa, pas envie de le revoir.
Quant à rayan je ne sais pas où il est.
Après quelques minutes d'attente, sa sonne à la porte.
Je n'avais pas peur, mais j'angoissais, et dire qu'avant j'étais content de le retrouver, maintenant j'en tremble.
Je me lève du canapé, et prends mon temps pour me diriger vers la porte d'entrée.
Je regarde dans le judas
C'est lui.
C'est Moussa, d'un côté je suis très content de le revoir, et d'un autre je me méfie, à l'attente de ce qui va m'annoncer.
J'ouvre la porte.
Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la porte, que je me reçois une grosse gifle.
Il viens carrément de me gifler.
Ma joue commençait à brûler de plus en plus.
Je pose ma main dans cet dernière et le regarde en le questionnant.
Moussa: Qu'est-ce que tu lui as fait 'tain ?!
Je ne répondais pas, j'avais honte, honte de ne rien dire, je pouvais pas lui dire ce qu'il s'était passé, même si j'en doute qu'il connaît déjà toute l'histoire.
Moussa: T'es un enfant, j'espère qu'elle ne voudras plus de toi, qu'as chaque fois qu'elle te verra elle aura cet envie de te tuer.
Je ne dis rien
Moussa: Toi et tes putes vous n'êtes pas des hommes, vous être des omelettes, honte à vous.
A cet instant la, j'écoutais attentivement ce qu'il me disait, je me rendais compte que j'étais partie trop loin, sans même le vouloir.
J'ai été transféré dans un côté obscure, ou je fais du mal a celle que j'aime, sans le faire volontairement.
Je ne peux plus reculer, ce qui est fait et fait.
Je me déteste.
NARRATEUR
Une présence soudaine viens de changer complètement l'histoire, que va devenir Sana ? Réussira t'elle à surmonter ce moment difficile ?
Sana pardonnera t'elle au trio ?
Moussa que va t'il faire ?
Une nouveau départ pour sana ?
Une nouvelle vie ?
Tout cela dans la TOME 2.
______On se retrouve d'ici fin juin ! Pour la deuxième TOME.
Merci à tous !
VOUS LISEZ
Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur.
Fiksi RemajaLa vie n'est qu'une partie d'échecs..