43

458 37 16
                                    

Selem aleykum 💕



______


Je hurle en silence

Il faisait nuit noir, il était actuellement 02h12 et j'ai vite compris qu'ils ne reviendront pas, Qu'es-ce que dois-je faire ? Attendre toute la nuit pour que miracle se produise ? Je ne peux pas, j'étais assise devant la porte, à mes côté de trou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Il faisait nuit noir, il était actuellement 02h12 et j'ai vite compris qu'ils ne reviendront pas, Qu'es-ce que dois-je faire ? Attendre toute la nuit pour que miracle se produise ? Je ne peux pas, j'étais assise devant la porte, à mes côté de trouvait Naïla qui été moitié endormi et Mohammed si été dans mes bras qui dormait lui aussi.

Quelques voitures passait mes be faisait pas attention, j'ai tout essayé pour que quelqu'un nous aide mais rien, sa faisait 9h que j'étais assise sur les petits escaliers, quand je me suis levé j'ai plus senti mes fesses, c'était archi bizarre.

Je marche un peu au milieu de la route pour voir si quelque voiture passe mais rien, je pense que je vais attendre jusqu'à levé du soleil pour trouver un petit appartement, j'ai assez d'argent sur ma carte pour me le permettre mais sa ne suffira que pour 2-3 mois, faut vraiment que je me trouve un boulot.

J'étais dans mes pensées au milieu de la route, quand une lumière m'aveugle, je ne faisait pas attention mais cette dernière m'a klaxonné.

Je sursaute en entrant le bruit, sa a pu réveiller tout les voisins à cette heure ci.

Alors que j'étais toujours au milieu de la route mes mains dans mon front pour essayer de cacher la lumière des phares, j'éntends une porte claquer, et laisse entendre les bruits de ces talons qui résonnait de plus en plus fort, ok été dans le noir et celle ci avait éteint les phares , je ne voyais rien, mais elle laisse apparaître un flash sur son téléphone en le pointant sur moi, qui m'a aveuglé la vue, j'ai pu voir une femme, à peu près la trentaine, elle été habillé d'une façon très bourgeoise, fin voilà, blonde, cigare à la main, une vrais petite bourgeoise quoi.

Alors que j'attendais une réponse, je sens ma joue brûlé de plus en plus, je viens de comprendre qu'elle m'a giflée ?

Je hausse les sourcils, étonnée par ce qu'elle vient de faire j'étais à deux doigts de la buter.

-: Non mais ça va pas ? Depuis quand des gens traine à 2h du mat en plein milieu de la route ?!

Elle avait une voix niquée, a cause d'en fumer trop, vous voyez la voix aiguë mais niqué en même temps ?

moi: Et vous ? Qu'est-ce qu'il vous prend à gifler des inconnus ?!
-: Non mais vous avez pas où dormir ?! J'allais vous écraser !
moi: Mais c'est vous, vous foncez sur moi wsh.
-: De toute façon je n'ai pas mon temps à perdre pour ces petits rebelles, qui se croit tout permis !
moi: Ouais ouais, vazy nique ta mère.

En entendant ça, elle se retourne et fronce des sourcils en s'approchant dangereusement vers moi.

-: Non mais qu'est-ce vous avez dit là?! Répétez ?
moi: Nique ta mère, ton père, ta sœur toute ta famille c'est bon ?!

Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant