36

555 41 3
                                    

Selem aleykum 💕


______

21h13

Après avoir eu cette conversation avec Sonia, sa ma enfin ouvert les yeux, mais je sais pas si je devrais lui faire confiance, pourquoi sa ne serai pas un autre piège ou rayan la obligée ?Elle peut très bien le refaire une deuxième fois.

Certe même si sa été quelque de très cher pour moi tu me trahi 1 fois et je t'oublie direct. Mais elle je sais pas mais j'ai envie de la croire...

Je sais pas si je devrais le dire au gars que rayan va venir, elle était tellement occupée à me raconter sa vie que je l'ai laissée parler sans prêter vraiment attention.

J'étais sur mon lit, en faite en repensant ma vie c'est vraiment quelque chose de fou, c'est pas donner à tout le monde ça, mdrr je parle de ça comme si c'était une chance alors que pas du tout.

Si je pouvais retourner en arrière j'aurais rien changée.

Je me lève du lit, je jette un coup d'œil à ahsad vite fais, n'empêche il est trop mignon, mais j'en doute fort que c'est son neveu, fin tu vas pas ramener un bébé ici dans une maison ou y'a que des mafieux, jsuis pas bête non plus

j'étais toujours vêtu de mon peignoir en soie bordeaux avec des écritures dorée jap.. oui c'est bon ta geule j'allais arrêter.

Je me regarde vite fais dans mon miroir, et je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de me lisser les cheveux, ducoup beh lets go baby

Bon même si j'ai déjà le cheveux lisses je m'en fou il seront encore plus doux et j'aime trop ça.

Après avoir fini je descends avec ahsad dans mes bras, il était moitié endormie, fin je vais pas le laisser dans mon lit quoi, faut pas exagérer il lui faut un berceau aussi hein

Dans la peau de naïla

J'étais en bas, à la cuisine entrain de faire du couscous, les gars étaient tous au salon, préparant toujours le dîner, je vis du coin de l'œil sana descendre des escaliers avec ahsad en bas, aymen je sais pas il lui a inventé quoi par apport au bébé mais c'est juste une histoire sans importance..

Fini mon plat, je le met au salon et décide de partir au toilette parce que j'en pouvais plus.

Dans la peau de nebil

Avouez ma femme elle est splendide ? Elle nous prépare à manger et tout, heureux d'être tombé sur elle Wallah, j'ai pas intérêt à lui faire un coup de pute sinon son frère va me démarrer, mais tfacon j'en ai pas envie.

J'étais sur le canapé jouant toujours à la play sa change pas, j'étais seul avec moussa, et d'ailleurs je comprenais toujours pas pq il sont en froid tout les deux.

moi: eh mon kho ?
moussa: ouais ?
moi: y se passe quoi avec naïla ?
moussa: rien Wallah pourquoi ?
moi: jte connais, arrête de mentir.
moussa: juste une embrouille vite fais c tt.
moi: mhh..
moussa: pq tu demande ça ?
moi: beh vous étiez pote avant c tt.
moussa: c bon frr casse pas les couilles.
moi: tss

Je soupire d'agacements en tournant ma tête vers la gauche ou sana été juste assise à côté de moi avec ahsad qui jouait par terre, elle regardait droit devant elle en boudant, vu que j'ai rien à faire je pose rapidement et violamment ma main sur sa cuisse et appuyé sur celle-ci

Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant