45

417 35 26
                                    

Selem aleykum 💕


______

Non, pas lui, fin pas maintenant, le mec vient que maintenant, je sais pas pourquoi mais je savais ce qu'il allait me dire..

: Alors, ta perdu ta langue ? *rire*

Ma gorge c'était nouée, j'avais un bloc, je sais pas pourquoi, sa ma fait un choc de voir que c'était lui.

: Tic tac tic tac..
moi: Oui ?
: Beh enfin, ça va ?
moi: Tu es sérieux la ?!
: Hein ?
moi: Tu viens me voir que maintenant toi, tu me demande ça va, comme si tout allé bien !
: Beh ouais
moi: Bon tu veux quoi ?
: J'aime bien ta petite tenu elle te va bien
moi: hein ? Quoi ? Ne me dit pas que..
: -me coupe- Tgl, je t'espionne pas, juste j'étais là devant toi et tu m'as même pas vu.

J'ai affaire à un psychopathe là ? Cette homme m'impressionne de jour en jour..

moi: ok, *soupire* que vaut cette appel ?
: Eh Bella, on a du temps calma

Je soupire d'agacements, il commence sérieusement à me soûler, je suis à deux doigts de lui raccrocher au nez.

Moi: S'il te-plaît, tu veux quoi ?!
: tss, je t'attends en bas.
Moi: Quoi ?! Maintenant ?

Bip bip bip

Putain, il a ma raccroché au nez ce batârd.
Je pose le téléphone sur la petite table, j'allais m'apprêtais à aller à la salle de bain quand une main me stoppe, je lève mes yeux et je voit que c'est naïla.

Je la questionne du regard, et elle me fais les gros yeux, flemme de parler je la contourne pour aller à la salle de bain.

Je prend mon eye-liner et galère à me tracer un trait, fini sa je me met du rouge à lèvres matte, une couleur assez nude que je kiffer mettre en ce moment, c'est bientôt l'été, et heureusement j'en pouvais plus du froid.

Alors que je m'apprêtais à sortir, une main me stoppe une nouvelle fois, je lève seulement mes yeux pour la regarder

moi: Quoi ?
Elle: C'était qui ?
moi: Qui ?

Elle roule des yeux et boit une gorgée de son jus

Elle: Le mec qui a appelé, c'était qui ?
Moi: Ah nan, juste une pote rien du tout.

Fallait surtout pas que je lui dise qui c'est, elle peut très bien me la mettre à l'envers, pour aider son frère. De toute façon j'ai confiance à personne sauf à Mohammed, c'est le seule qui me la pas m'as mis à l'envers.

Je ne sais même pas comment j'ai pu rester forte après tout ce qui s'est passé, avant tout allé bien j'allais partir à miami et je me retrouve à camper pour survivre, n'importe quoi cette vie, tout est à cause de rayan, c'est que de sa faute. Si il m'aurait pas dit ça je ne saurais jamais sortir et me faire kidnapper, c'est entièrement sa faute, et juste à lui.

Mais il faut penser au présent, et dire que j'allais tomber amoureuse de la personne qui a tué mon beau-père, tout mais pas lui, ma mère qui m'a menti, elle m'a dit que c'était mon père alors que c'était un inconnue, vous allez me dire " mais tu n'a pas de cœur, tu vas même pas voir ta mère, qui elle a perdu l'homme de sa vie " exuses-moi, essayez de vivre le quart de ce que je vis et après on pourra en on parler.

Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant