39

442 43 46
                                    

Selem aleykum 💕


______

Mohammed ! Mon bébé ! Il m'a telllement manquée !

moi: Mohammed !! *larmes aux yeux*
Mohammed: Mamaaan !

Il a tellement changé ! Il m'a dit maman ! Je me suis mise à pleurer tellement que c'était fort, j'allais tout faire pour le récupérer ! Même mourir n'est pas un problème pour m'arrêter.

moi: *en regardant rayan* Rends le moi !
rayan: Mdrr ta cru que je vais te le donner comme ça ?
moi: Je t'es dis rend le moi avant que tu regre..
rayan: -en me coupant- Sinon quoi ? Tu vas faire quoi ? Tu peux même pas frapper une mouche quesque tu vient m'avertir ?! Vieille meuf que t'es.

Sous la colère, je me debt comme je peux mais ce fils de pute ma trop bien attaché.

On dirait une folle Wallah, mais quand rayan s'éloigne de plus en plus avec Mohammed il m'as mis le démon.

moi: LA VIE DE MON FILS QUE TU VAS REGRETTER ! *larmes au yeux*
lui: un chien qui aboit ne mord pas.

Et il est parti. Comment il me fou le démon lui ! J'ai envie de le baisé putain ! Il a décalé la guerre.

1 semaine passée...

Sa fait exactement 6 jours et 8 heures que je suis ici. Je n'ai plus de force, je vais mourir affamé ! Je n'ai plus aucune nouvelle des gars et de Salah ! Et dire qu'il allait m'aider je me suis trompé. Tous des batards ici.

Chaque soir, rayan venait me rendre visite avec Mohammed, juste pour me mettre le démon. Mais au moins, je suis heureuse de savoir qu'il est toujours vivant.

En parlant de lui, il était face à moi avec rayan.

moi: ...
rayan: Alors ? *me lève la tête* T'es déjà fatiguée ? *rire*

Je le fusille du regard, et tourne ma tête côté droite pour jeter un coup d'œil à Mohammed qui lui comprenait rien.

j'approche ma main vers la joue de Mohammed avec la peu de force que j'ai, mais rayan n'est pas du même avis et retiré ma main viollament, comme tous les soirs.

rayan: Tu rêve trop toi.
moi: ..
rayan: Regarde moi quand jte parle !

J'avais la tête baissé, comme tout le temps.
J'essaye de lever ma tête, mais il m'attrape violamment par le coup

rayan: BAISSE LES YEUX !!
moi: Baisser les yeux pourquoi ? Pour que je te regarde ?

Après avoir dit ça, je me reçoit une grosse gifle, qui m'a fait encore saignée.

C'est pour ça vaut mieux pas lui parler, à peine je lui dit quelque chose il s'énerve tout seul et me gifle.

moi: T'en a pas marre de me gifler ?!
lui: tu cri sur la ?! Et non j'aime ça.

Un sourire s'affiche sur son visage. Vraiment sadique ce gamin.

moi: ..

Il me donne du pain et de l'eau avant de partir avec Mohammed.

Youness, me surveiller chaque jour, h24/h24,
7j/7j, j'en peut vraiment plus. Si sa continue comme ça je vais tomber dans un coma, ou pire mourir !

Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant