47

379 34 55
                                    

Selem aleykum 💕

Selem aleykum 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______

Ta douleur d'hier et ta force d'aujourd'hui


Je suis restée bouche bée, au bon moment il/elle est venu ! J'ai envie de pleurer, tellement d'année que je l'ai pas revu ! Trop contente d'apprendre cette bonne nouvelle, enfin !

Mes yeux brillait de mille feux ! Non je peut pas le croire, il/elle est revenu ! Il/elle descends de la voiture et me prend direct dans mes bras ! Tellement heureuse, que j'avais les larmes au yeux.

: Oww ne pleure pas bella !

Je n'arrivais plus à m'arrêter, toutes les larmes de mon corps on réagis à ma place, sa fait tellement longtemps que je n'ai pas pleurer comme ça, j'ai pris sur moi en essayant de rester forte mais il a fallut qu'un seul petit obstacle pour que je pète en sanglot ! J'en avais marre de tout ça, j'ai tout lâché, tout !

Comme on dit, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Après m'être calmer, la personne me propose de monter dans sa voiture, c'était une audi je pense, mais dans tout les cas elle est splendide, il/elle a pas perdu ces habitudes !

: Raconte moi tout, de a à z, du couscous au tajin !

Laisser tomber, c'était son expression plus jeune, cette phrase m'avais tellement manqué ! J'étais au pont de l'oublier !

moi: Putain ! 10 ans quand c'est pas vu ! 10 ans !
: Ouais, et tu na même pas changé ! La déception !

Je lui donne une petit tape à l'épaule, comment sa ma manqué ces petites phrases, et sa voix, je suis tellement refaite !

Alors qu'il/elle démarrer la voiture, je n'ai pas pu de le/la serrer contre moi pour lui faire un loong câlin !

Sa la surpris de mon geste, mais au lieu de continuer à conduire, on c'est arrêté et on c'est fait vraiment un gros câlin ! Sa ma manquée c'est bras !

: A ce que je vois, je te fait toujours de l'effet !
moi: N'importe quoi ! *en roulant des yeux*
: Tu m'as grave manqué lynh, je pensais ne plus te revoir.

Sa ma gène un peu qu'il m'appelle lynh, que les amis proche et ma famille peuvent m'appeler comme ça, j'ai changée de prénom c'est sana maintenant. J'ai pris mon deuxième pour ne plus m'attirer des problèmes, ce prénom « Lynh » a été le prénom le plus recherchée de l'époque..

En y repensant sa me donne des frissons c'est pour cela que je déteste ce prénom ! Sa ne m'a fait que attirer des problèmes !

Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant