Sa mâchoire était incroyablement serrée; je n'avais quasiment jamais vu quelqu'un se débattre aussi longtemps contre ce harnais de toute façon plus résistant que n'importe quelle puissance humaine. Il lançait des regards désespérés, rouges de larmes à la vitre derrière laquelle il me savait mais ne me voyait pas. Parfois, le hasard faisait que ses pupilles égarées rencontrent les miennes. C'était le plus dur à encaisser, ce genre de regards.
Mais il saura surmonter ça, il était très résistant. J'en étais certain.
Peu à peu, ses muscles se décontractèrent, sa poigne relâcha sa sangle. Il arrêtait de lutter, sûrement avait-il dû s'habituer à la douleur sur sa jeune peau, il y devenait insensible. Taeyong se stoppa momentanément pour vérifier qu'il soit encore conscient; ouvrit ses paupières avec ses doigts et ses pupilles surent trouver le regard du tatoueur et Jeno hocha faiblement la tête.-J'vais bien... le rassura-t-il, les joues rouges, les yeux encore larmoyants et essoufflé.
À la place de sin tortionnaire, je lui aurais accordé un peu de répit avant de reprendre. Mais Taeyong n'avait pas la moindre compassion alors sa réponse avait suffi pour qu'il le lâche et lui donne quelques tapes légères sur la joue, histoire de le réveiller un peu. Jeno n'affichait plus la moindre expression, et j'ignorais au plus profond de moi si, finalement, je ne préférais pas voir sa souffrance apparente plutôt que ravalées ainsi. Mon air stoïque ne devait pas se faner en une quelconque émotion si jamais quelqu'un traversait le couloir et plus les jours passaient, plus j'étais en mesure de comprendre les obligations de mon père. La seule chose que je ne pourrais jamais prétendre connaître à son sujet étaient ses sentiments; j'ignorais même s'il en possédait ou était conscient de leur existence.
L'encre noire ombrait le monstre qui prenait vie, jusqu'à devenir un véritable prédateur, la tête haute, regardant l'horizon, animé d'un désir puissant de pouvoir, la tête emplie de rêves de reconnaissance et de voir le monde. Il s'agissait du seul point sur lequel j'enviais mon frère : ses gènes artistiques qui provenaient de notre mère. Il avait cette capacité à faire passer tant de messages et d'émotions simplement à travers la posture et l'expression, le regard de la bête. Le prédécesseur de Taeyong ne possédait pas un tel talent avec les aiguilles ou même ce qui touchait au dessin de près ou de loin. Dès ses dix-sept ans, Taeyong avait endossé ce rôle supplémentaire de tatoueur, et cet événement avait fait l'effet d'une touche de jeunesse, de progrès sur les membres de la meute tatoués ces huit dernières années. Les mouvements avaient gagné en précision; le simple loup devenait un loup noir, un loup blanc ou un loup gris, venant d'Alaska, du Canada ou de Sibérie. L'allure du tatouage dépendait du rôle, du caractère et de la lignée de chacun. J'étais un jeune loup gris, le regard levé vers la lune, qui me promettait un avenir puissant, le pouvoir. C'était moi, l'héritier légitime de cet empire, destiné à toute cette grandeur, à prendre la tête de la meute. À prendre cette lune; mais cette lune n'a pas pu être achevée.
Jeno avait une âme plus destructrice et solitaire, un passé sombre, un quotidien plus brutal. J'avais donc dû décider de l'allure de la bête. Un loup noir au regard dur, se tenant droit sur un rocher abrupte représentant son histoire, sur laquelle il se lève fièrement fixant l'horizon, prêt à aller de l'avant et à conquérir le monde.
Pas de calmants, pas de produit pour apaiser la douleur ou pour aider à la cicatrisation, juste un dernier coup de tissu humide pour nettoyer le surplus d'encre. Il ne prit pas le temps de lui demander s'il allait bien, s'il avait besoin de quelque chose et sortit tout simplement de la pièce après avoir arrêté la machine. Il me fit un signe de tête pour m'intimer de le suivre un peu à l'écart puis posa sa main sur mon épaule et approcha ses lèvres de mon oreille.
-Il y a un collégien dans ta chambre, je l'ai trouvé seul dans la rue en allant chercher la dose de John. Il a l'air pas mal perdu alors t'as intérêt de t'en occuper correctement.
VOUS LISEZ
Last Fight || markhyuck
FanfictionMarkhyuck ❛❛Pourquoi je fais tout ça? -Tu comprendras quand tu seras plus grand, et plus fort ❛❛