Une Danse

49 8 2
                                    


Je ne me rappelle pas ton nom, mais ton corps perturbe mes pensées, mes rêves ne me parlent que de toi, et voici ce regard dangereux qui m'est fatal. L'amour d'une nuit est pour moi une douleur si douce, presque un besoin qui offre mon corps aux fantasmes que je n'aurais pu soupçonner se prononcer. Tellement de musiques sur lesquelles mon corps s'est accordé a celles qui se sentaient inspirées par cette atmosphère que j'arrive à faire respirer. J'adore quand elles perdent le contrôle alors qu'elles veulent tout diriger, elles veulent m'emmener dans une direction, mais le sens qu'elles finissent par suivre n'est jamais celui qu'elles pensaient. J'accordais toute mon attention à ces filles, mais juste le temps d'une soirée, parfois même le temps d'une nuit si elle le voulait. Tout disparaissait la nuit passée, il n'y avait aucune suite après avoir eu ce que je voulais, j'enchaînais juste avec une autre fleur coloré.
Oublié, effacé, comme si rien ne s'était passé, mais toi, la musique sur laquelle nous avons dansé, je m'en souviendrai jusqu'à ce que mon heure soit passée. Je me suis rendu sur un chemin compliqué, tout mes sens étaient décuplé, j'ai fini par me perdre et tu as pris le relais. Je t'ai suivi sur ce chemin que tu connaissais si bien, je ne faisais plus le malin quand ton regard croisait le mien. Tu as joué contre mon bien et maintenant, on est demain.
Cette nuit était si belle, autant que des milliers de chandelles flottant dans un ciel criminel. Je crains ma demoiselle, que ta danse a réveillée en moi un amour accidentel. Ce qui m'était essentiel m'est devenu informel, tomber amoureux de toi n'était pas intentionnelle, le coup de foudre me semblait artificiel et pourtant, je me retrouve avec une douleur lésionnelle.
Cette obsession me contrôle, notre collision a été pour moi une effusion, dans mon corps, d'une confusion qui porte à mon cœur une corrosion que seule ton attention est capable de mener à son abdication.
Je ne me rappelle pas ton nom, mais cette nuit restera gravé, tu as marqué la fin de cet étrange marathon, et pour ça je ne peux que te remercier. En voulant imposer un sens aux autres, j'ai fini par perdre le miens, je me suis finalement retrouvé sur ce chemin qui n'a rien à voir avec ce que j'étais, tu m'as ouvert les yeux en une soirée, tu as fait bien plus que tu ne dois le penser, juste en me proposant de danser.

Stupides PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant