Seul devant mon miroir, je regarde les traces de la vie sur mon visage qui vienne se déposer au passage des années. Une cicatrice, par-ci par-là me rappelle sans cesse les épreuves traversées sans jamais oublier celles qui me les ont procuré.
L'honnêteté a fait de moi la personne que tout le monde évite, car la vérité est blessante quand l'ego monte vite.
Tout ce qu'il me reste, c'est le souvenir des relations passées et le chagrin qu'elles m'ont procuré.
Je ne suis pas prêt à retrouver les étoiles, j'en suis encore à effleurer les nuages.
Je plane encore de la soirée de la veille je ne sais plus ce que c'est d'être sobre. Je regarde la bouteille se vider et mon sang s'alcooliser sans ne plus jamais faire partie de la réalité. J'ai abandonné la vie que j'avais pour retrouver celle qui m'abandonne.
Au fond, je suis resté le même, ce pessimisme m'entraîne jusqu'au fond en me persuadant de déchirer ce qui reste de mon esprit en commençant par détruire mon corps petit à petit.On me juge pour ce que j'ai fait, on me juge pour le malheur que je me suis causé. Personne ne sait ce que je ressens, personne ne me connaît réellement. Je décide de mon malheur comme je décide du mal que je m'inflige physiquement, pour juste au moins pendant un moment oublier cette douleur constante qui percera ma poitrine jusqu'à ce que ce bruit sourd s'arrête subitement.
Fermez là avec vos jugements qui ne font que vous séparer de vous-même, si vous continuez de faire semblant vous risquez de vous perdre dans la masse de ce monde superficiel.
Ma réalité n'est plus celle que tu crois vivre, malheureusement, tu ne peux plus m'atteindre où me sauver de cet endroit où le passage est irréversible
VOUS LISEZ
Stupides Pensées
KurzgeschichtenLa fleur de pensée symbolise l'amour ou l'admiration d'une personne envers une autre. La pensée est donc associée à la vie, à l'amour. C'est une force psychique qui règne en nous, elle nous aide à concevoir et à créer. Elle fait de nous ce que nous...