Tu n'es pas près à entendre à comprendre ce qu'elle a à te dire. L'attention que tu lui portes n'égale pas l'amour que tu dis ressentir. Le mensonge est une forme de défense face à une vérité que tu ne veux pas assumer. L'âge n'est aucunement proportionnel à la maturité.
Quand elle pleure tu fuis, car tu as peur de ces larmes qui porte pourtant l'amour que tu lui inspires. Elle n'est pas faible, elle encaisse tous les coups que tu lui infliges, elle est plus forte que toi et ça, jamais tu ne l'accepteras.
Elle se remet en question alors que le problème vient de toi, elle ne veut plus que ce couple souffre, mais si tu souffres, je ne le vois pas.
L'empathie et une de mes plus grandes faiblesses, elle m'empêche de rester indifférent à ses problèmes qui pourtant ne me regardent pas. Je veux l'aider lui dire que tout iras bien, qu'il l'aime, mais lui, il ne veut plus d'elle.
Triste et l'amour non-réciproque dans ce couple aussi mignon que superficiel.
Et quand tu cours vers lui avec ce si grand sourire qui me prouve dans ton regard que l'amour existe, dans le siens, je ne vois que le mensonge et la cruauté qui descend jusqu'à ce cœur froid, ne portant aucun intérêt pour toi.
Je souhaite tellement pouvoir t'aider, te sauver de cette noyade qui approche sans tarder, mais tu es si amoureuse que ces actes n'ont plus aucune importance tout ce qui compte, ce sont ses bras quand il dort et dans lesquelles tu y retrouves un sens.En le choisissant, tu choisis aussi de vivre dans cette souffrance infinie qui devient ton milieu naturel. Tu vis un rêve cauchemardesque qui ne se finis jamais, tu n'arrives plus à te réveiller et tu restes enfermé dans cette cage qu'il te construit avec ces barreaux qui font de toi cette femme acquise. Il a beau te laisser les clefs de cette prison il sait que tu ne t'enfuiras pas car tu ne sais plus vivre sans lui, il te fait croire qu'il est essentiel à ta survie. Et tu t'enfermes toute seule dans ce triste paradoxe qui te détruit et te transforme en une cendre qu'il n'arrêtera pas de consumer, jusqu'à en épuiser à lui seule, toutes les ressources qui font de toi ce que tu es.
J'espère quand même que tout cela va s'arrêter et que tu verras enfin tout le mal qu'il te fait.
VOUS LISEZ
Stupides Pensées
Short StoryLa fleur de pensée symbolise l'amour ou l'admiration d'une personne envers une autre. La pensée est donc associée à la vie, à l'amour. C'est une force psychique qui règne en nous, elle nous aide à concevoir et à créer. Elle fait de nous ce que nous...