J'ai besoin de te parler, sentir tes yeux me regarder, cette trace que tu as laissée, mon cœur ne peut se résoudre à l'effacer.
Je sens cette jalousie te consumer au point où la raison pour laquelle tu l'es ne parvient plus à se rendre jusque dans tes pensées. Je te perturbe en te paraissant triste et pensif, la vérité, je ne te la donnerais pas, c'est à toi de la deviner. Tu tombes dans ton propre piège, je sais que tu me regardes sans que je n'aie à te regarder. Tu tombes dans ses bras pour attirer cette attention que tu désires tant me voler. Continue d'essayer de me séduire, je resterais indifférent pour que ça te tue lentement, sans que je n'aie à te parler. Cette méchanceté en moi, n'est que le résultat des moyens vicieux que tu utilises pour m'approcher. Le mal est encore à faire, tu meurs d'envie de pouvoir me plaire. Ouvre les yeux, tu n'es qu'une fille parmi tant d'autres, pourquoi je m'intéresserai à cette fleur prête à tout pour ce cœur qu'elle ne connaît pas. Tu n'existes même pas dans mes pensées, je suis intouchable, car l'amour ne peut atteindre ce cœur abusé et fatigué par cette course derrière ces femmes qui ne veulent qu'une histoire de plus à raconter. Je me balade sur cette route qui ne m'est pas destinée, et j'abandonne ce sourire qui me permettait de t'échapper. Je me laisse tomber et j'attends que la vérité écrase le mensonge que j'essaye de me raconter. Je t'attends sur cette même route et je finis par te rejoindre dans mes rêves dans le plus grand des secrets. Je suis ici, et je t'attends, libre à toi de prendre ce dont il te plaît, tu n'auras qu'à me réveiller quand l'histoire sera terminée.
Mes yeux se noient dans une réalité douloureuse dans laquelle je n'existe que parce que je suis en vie. La terre continue de tourner, elle ne s'est pas arrêté pour une pensée qui n'est que trop vite passée. J'ai perdu dans ce jeu des réalités, j'ai pris en considération des confusions qui ne cessent de m'atteindre et d'obscurcir ce doux rêve que je gardais. La sécurité n'est qu'un mot pour que tu te sentes en confiance dans un endroit dangereux, le problème, c'est que personne ne peut la garantir car elle est paradoxale. Avoir conscience que l'amour existe n'est qu'une véracité pour dire que la souffrance est nécessaire, car l'amour est à la souffrance ce que la vie est à la mort. L'adultère est une façon de préserver l'image du bonheur en commettant un fait de souffrance. Nous vivons le paradoxe, c'est lui qui donne notre essence. Sans lui, nous ne mourrons ni ne vivons. C'est en cela que j'ai retrouvé un sens, il est la petite graine qui a fait germer en moi ces inéluctables pensées. Il suffit d'accepter ceci pour sentir à nouveau cet air frais qui vient apaiser ces battements incessants. Vivre alimente mon angoisse face à cette question que je me demande depuis que je pense, quelle est la chose la plus importante ? Je trouve toujours une autre réponse à cette interrogation et le chaos me remplace pendant des cours instants. Je ne peux me résoudre à trouver la réponse qui sera la raison de mon épanouissement, et j'attends, toujours en me disant que je trouverai la réponse à cette question en l'oubliant.
Si j'ai besoin de te parler, ce n'est que pour entretenir l'image que je veux te laisser, et quand tu me regardes cette image vient me raconter ce que je peux t'inspirer. Cette trace sur ce cœur débarrassé du poids de la réalité, n'a désormais plus besoin d'être effacée.
VOUS LISEZ
Stupides Pensées
ContoLa fleur de pensée symbolise l'amour ou l'admiration d'une personne envers une autre. La pensée est donc associée à la vie, à l'amour. C'est une force psychique qui règne en nous, elle nous aide à concevoir et à créer. Elle fait de nous ce que nous...