Je rêve

47 4 2
                                    

Je rêve d'une danse au milieu d'une salle sombre, venant affirmer les paroles d'une mélodie passionnée. J'aimerais tant ressentir l'importance que je t'inspire. J'imagine ta lumière éclairée ma vie à chaque fois que nous ne sommes pas réunis. Je souhaiterais qu'à ton tour, tu ressentes le même amour qui me fait t'appartenir.

Je vis ce sentiment, je respire l'air que tu expires à tel point que sans ta présence, je viens à m'étouffer et à m'ensevelir d'une couche qui vient cacher la personnalité qui me conviendrait. J'ai vu ce que je devenais quand je ne t'ai plus à mes côtés, exister partiellement n'a fait que retarder la visibilité d'une souffrance intérieure qui n'avait de cesse de vouloir se montrer.

Par conséquent, je souhaiterais exister éternellement à tes côtés pour ainsi ne plus m'endormir dans les larmes d'un chagrin caché. C'est égoïste, mais c'est le vœu que je fais depuis que je te connais. Je ne peux plus imaginer qu'un jour, tu ne fasses plus partie du chemin que l'on s'est construit.

Je rêve d'une robe blanche sur un corps familier, elle se rapproche vers celui qui vient à l'embrasser. J'étais, on est, et j'espère que nous serons encore quand les dernières heures viendront à passer.

Oui, il y a des crises, oui il y a des pleurs, mais même si la relation semble brisée, si l'on s'aime réellement, elle ne l'est pas. La vraie brisure se trouvera dans le cœur de celui qui abandonnera.

Des milliers de mots me parviennent, des milliers de pensées me traversent, je me promène en ouvrant les yeux sur ce qui compte réellement, et j'en viens à dire en trois mots ce que j'essaye de te décrire depuis des années. Parfois, il suffit seulement de savoir choisir la facilité, et de dire avec sincérité ce qui arrêterait de tout compliquer.

Je rêve d'un ventre arrondi par la vie que l'on a donnée, je ressens une larme causée par les premiers cris de celui ou celle qui agrandira nos vies, elle caresse ma joue jusqu'à se perdre sur mon visage et laisser transparaître un sourire venant faire disparaître toutes les pensées négatives de mon être.

Stupides PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant