D'ordinaire spécial

95 6 5
                                    


Les frissons sur ma peau, la musique dans ma tête, elle m'emmène très loin. Plus loin que ma propre vie. J'aimerais tellement être spécial, mais je suis tout ce qui a de plus ordinaire. Je suis encore plus ordinaire que l'ordinaire. On se plaît à se sentir spécial, unique, à tous ceux qui posent le regard sur nous. Mais nous sommes ordinaire. Nous sommes tous fait de chose inerte, de chose morte, c'est peut-être pour ça que certains n'ont pas le sens de la vie. Si je le pouvais, je rendrais toutes les vies spéciales, cela éviterait peut-être l'orgueil de naître en nous et de détruire tout ce qu'il touche. C'est une idée stupide qui nourrit mes pensées stupide. Si tout le monde était spéciale, certains voudront l'être toujours plus. Rien ne peut rassasier l'être humain. Il ne peut être comblé. Il le sera le jour ou il vivra le moment présent seulement, le moment où tout ce que nous avons nous plaît et nous rend heureux. Précieux pouvoir qu'est celui d'apprécier ce que l'on nous a offert. Je crains que personne n'en soit véritablement digne. Lorsque que l'on a découvert les fleurs, nous nous sommes empressé de nous les mettre sur la tête, mais ces fleurs, ont fanés, enterrant à jamais la beauté qu'elles devaient nous apporter. On se sert de la vie des autres pour paraître plus vivant. On se fiche que cela entraîne leurs pertes, après tout, elles sont éphémères, et autant qu'elles nous profite le temps que nous soyons vivant.
J'ai trouvé ma rédemption dans ma souffrance, et maintenant, je peux lire dans celle des autres. Curieux, j'ai toujours pensé être spécial, mais lorsque je me suis trouvé, j'ai su qu'on ne naît pas en étant spécial, on le devient. Nous pouvons le devenir, pour les cœurs des gens qui nous aime sincèrement. Pourquoi vouloir être spécial ? Cela ne peut rien changer à ce que l'on a déjà obtenu, alors avant de vouloir devenir spécial pour certaines personnes, regarde d'abord pour qui tu l'es déjà. L'amour nous rend spéciales, c'est bête de l'utiliser à mauvais escient. Juste un conseil quand tu trouveras le vrai amour, celui dont l'envie de le voir, dépasse l'envie de vivre, celui qui brise toutes les règles toutes les valeurs dont tu crois être forgé, ne le lâche jamais par orgueil, ne le lâche pas pour une fleur fraîche, parce qu'elle finira par faner tôt ou tard, et tu le regretteras. N'abandonne pas l'amour pour qui tu semblais spécial, parce que c'est peut-être le seul moment où tu le seras.

Stupides PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant