Le départ a sonné

71 6 0
                                    

Le départ a sonné quand son cœur s'est fermé. Le regard abattu, il ne se réveillera plus. La solitude l'envahit et le comble comme une vielle amie. 
Les gens le jugent et le perçoivent comme le mal qui ne sevira plus.

Cette romance était une si belle histoire, j'ai enfin compris le bonheur que j'ai abandonné. Ne reviens pas, laissons ça derrière nous, mais sans jamais s'oublier. Tu as été une si belle rencontre une si belle opportunité qui n'a fait que me soutenir durant ces 2 années.

Mon cœur t'appelle, mais la raison te fuit, ses deux actions forment le plus grand des conflits qui menaceront à jamais tous les regrets de ma vie.

Notre relation finira comme elle à commencer, je représenterai toujours le pessimisme que tu as réussi à me faire cacher et toi l'optimisme qui a fait mon cœur s'envoler.

Ma vie est mêlée à la tienne, saches que mon honnêteté a toujours pris le dessus, je t'aime comme personne n'a jamais aimé, tu faisais partie de ma vie et je ne pourrais jamais t'oubliais.

Mon départ sonne comme la mort d'une relation où mon deuil ne se fera jamais, une pensée pour toi, chaque jour, m'attendra à chaque chose que je fais et la larme qui coulera ne sera que le résultat de mon cœur fermé.

Stupides PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant