Un être se couche après coup pris dans le cœur, un homme se relève avec souvenirs antérieurs.
Décisions ont était prise au travers de tes pensées, résultats, ont été conformes à ceux calculés. Mon image, devenait mirage, mes pensées, semblait s'effacer. Je n'étais plus l'être qui me correspondait.
J'ai offert mon attention à ceux qui ne m'accordaient pas leurs préoccupations. Je suis sorti d'une marionnette qu'ils ont réussie à briser, leurs manipulations à répétition, ont permis de sectionner le lien qu'on avait.
Le mensonge nous a éloigné, l'amour est à la base de cette dissection engagée. Tu ne voulais pas mon bien, tu voulais être le seul représentant d'un amour bénin.
Personne à qui parler, personne en qui porter une véritable amitié, je suis la silhouette noire qui s'illumine seule pour ne plus être aveuglé par la lumière artificielle qu'ils aiment utiliser. Comment stopper la manipulation d'un manipulé lorsque celui-ci reste accroché à son unique vérité ?
Confiance reçue puis confiance perdue, le chrono s'est désormais arrêté, je n'ai plus de temps à t'accorder.
Ce sentiment de protection disparaît de mes pensées, tout comme cette vision flou qu'ils m'ont laissé de l'amitié, c'est désormais pour moi une irréalité formant un idéal difficile à décrypter. Je préfère me dire que cette force n'existe pas, et m'efforcer de penser que mon expérience confirme que la réalité ne l'éclaire pas.
Nous voilà dans l'impasse de nos circonstances, ils accompagnent ce que l'ont à jamais voulut mettre en évidence. Nous devenons des fragments d'une ancienne vie qui disparaissent un peu plus chaque nuit. Nous devenons des souvenirs qui s'effacent dans le cœur de celui qui considérait l'autre comme son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Stupides Pensées
Short StoryLa fleur de pensée symbolise l'amour ou l'admiration d'une personne envers une autre. La pensée est donc associée à la vie, à l'amour. C'est une force psychique qui règne en nous, elle nous aide à concevoir et à créer. Elle fait de nous ce que nous...