Une demi-heure plus tard exactement, Harry arrivait devant la porte de la chambre de Draco, un lourd plateau entre les mains.
Là il hésita.
Devait-il frapper pour s'annoncer ou entrer sans façon ?
Il resta indécis un instant puis se décida, il posa son chargement sur le sol et tapa contre le battant.
« Entres !
Il ouvrit la porte, reprit son plateau et pénétra dans la pièce.
Draco, une plume à la main, était assit à son bureau placé près de la grande porte-fenêtre ouverte et le regarda s'avancer.
« Poses ça là ! fit-il en désignant du menton la table ronde en beau bois verni qui se trouvait au milieu de la pièce.
Elle était sur un grand tapis de prix et deux chaises se faisaient face.
Harry obéit puis ne sachant que faire il resta immobile, attendant que le blond lui donne l'ordre de sortir ou autre.
Ce dernier posa sa plume et se leva d'un mouvement souple.
« Assieds-toi là ! dit-il en s'approchant et en tirant l'une des chaises.
Surprit le brun ne dit rien mais obtempéra.
Draco prit place sur l'autre et commença à se servir sur le plateau, sans lui dire d'en faire autant.
« Racontes ! ordonna-t-il.
« Que je raconte quoi ? s'étonna Harry en levant des sourcils perplexes.
« Tout ! répliqua le blond en découpant avec soin une cuisse de poulet......je veux tout savoir de toi, quand et pourquoi tu as atterrit ici, ce que tu y as fait, tes amours......tout......et c'est un ordre.
Ne pouvant refuser Harry se mit à parler, d'abord avec difficulté et à contrecœur, puis Draco l'écoutant attentivement sans l'interrompre, son débit se fit plus aisé.
« Alors tu es d'origine anglaise ! dit le blond à la fin......ma famille aussi, mon père et ma mère se sont expatriés alors qu'ils étaient jeunes mariés.
« Pourquoi ? demanda le brun.
« Des problèmes avec le roi de l'époque ! répondit négligemment Draco en haussant les épaules......mais dis-moi, à part ce Lester combien d'amant as-tu eu ?
Harry le fusilla d'un regard outré, comment osait-il posé une question pareille?
« Aucun autre, qu'est-ce que tu t'imagines ! s'indigna-t-il en oubliant l'espace d'une seconde à qui il s'adressait......je l'aimais et lui seul comptait, pour qui tu me prends ?
Il se tu brusquement inquiet de son éclat, le blond était son maître qu'il le veuille ou pas, il pouvait le faire fouetter ou tuer s'il le désirait et il n'avait pas le droit de lui parler sur ce ton, en le tutoyant en plus.
Mais bizarrement Draco ne s'en offusqua pas et il sourit.
« Je t'autorise à me tutoyer mais uniquement dans cette chambre ! fit-il tranquillement...... et à condition que nous soyons seuls.
Rassuré mais intrigué le brun resta coi, il se demanda pourquoi il était aussi coulant avec lui.
La réponse lui fut donnée rapidement.
« Déshabilles-toi ! lui dit Draco en rivant son regard au sien.
« Pardon ? s'écria Harry sans comprendre.
« J'ai dit déshabilles-toi ! répéta fermement le blond......et allonges-toi sur le lit.
Le brun qui réalisa subitement ce qu'il attendait de lui, se leva d'un bond, furieux et scandalisé.
VOUS LISEZ
Louisiane de Mambanoir
RomantikHarry et Ron sont deux enfants de onze ans condamnés à vingt ans de travaux forcés sur une plantation, leur maître...........Lucius Malfoy! dix ans passent......