Les sept fuyards restant se mirent à genoux entourés par les gardes du domaine et attendirent têtes basses que Draco décide de leur sort.
Ils n'avaient fait que fuir, rien d'autre, mais ils savaient qu'ils pouvaient très bien être punis de mort pour ça.
Ils attendaient donc en tremblant et sans beaucoup d'espoir, Lucius Malfoy les avait habitués aux châtiments qu'il distribuait avec une grande facilité et ils pensaient que son fils allait en faire autant.
Harry qui les observait en craignant pour eux, se tourna vers Draco, lui aussi attendait avec anxiété.
Le blond allait-il se conduire avec autant de cruauté que son père?
Ce dernier semblait plongé dans une profonde réflexion, un pli creusait son front et son regard était rivé sur les têtes baissées.
Harry ne pouvait le deviner mais Draco ne voyait plus les esclaves tout à fait de la même manière depuis ce qui c'était passé, et surtout à cause de lui.
Maintenant ils existaient à ses yeux, ils étaient des personnes avec une conscience, une vie, une histoire, et non une espèce à demi animale juste bonne à travailler et qu'on pouvait fouetter ou tuer si l'envie vous en prenait.
Pour Draco l'ordre établit restait le même, chacun devait se tenir à sa place, lui était le maître et eux lui devaient obéissance, mais il y avait des façons différentes de faire régner cet ordre.
En plus il n'aimait pas la violence, et s'il avait eut beaucoup d'amour et de respect pour son père il ne voulait pas agir de la même manière que lui.
Il prit sa décision.
« Écoutez-moi ! leur dit-il d'un ton ferme......je vais être clément pour cette fois, mais à la moindre nouvelle tentative ce sera la mort immédiate......retournez au village et mettez-vous au travail.
Tous en restèrent stupéfaits et il y eut comme un flottement, les esclaves indécis avaient du mal à en croire leurs oreilles.
Le maître ne les punissait pas.
Les gardes leur ordonnèrent de se lever et ils se relevèrent lentement, un sourire de gratitude aux lèvres et le remercièrent avant de partir en courant vers le village.
Harry qui fixait Draco n'en revenait pas lui aussi, le blond le surprenait.
Il ne se rendit pas compte qu'il souriait et quand Draco se tourna vers lui ce dernier fronça les sourcils.
« Quelque chose t'amuse ? demanda-t-il sèchement.
« Euh......non.....non ! bafouilla le brun qui rentra précipitamment dans son cagibi.
« Apportes-moi mes vêtements ! entendit-il crier de la chambre.
Il obéit prestement et Draco qui se trouvait debout au milieu de la pièce laissa tomber à ses pieds la robe de chambre dont il était revêtu.
Dessous il ne portait rien.
Harry sentit sa gorge s'assécher et les battements de son cœur s'accélérèrent.
« Passes-moi la chemise ! ordonna le blond sans lui prêter attention, pour lui c'était quelque chose de tout à fait normal.
Le brun la lui tendit sans savoir où poser les yeux et se mit à fixer le bout de ses chaussures, mais il ne pu s'empêcher de jeter de petits coup d'œil sur le corps pâle et parfait qui se trouvait à deux mètres de lui.
Draco était mince, finement musclé et sa peau si pâle donnait l'impression d'être douce comme du velours.
Harry contint difficilement son envie de la toucher pour vérifier, complètement crispé, le feu aux joues et aux creux des reins il vécu un véritable calvaire jusqu'à ce que le blond soit enfin vêtu.
VOUS LISEZ
Louisiane de Mambanoir
RomanceHarry et Ron sont deux enfants de onze ans condamnés à vingt ans de travaux forcés sur une plantation, leur maître...........Lucius Malfoy! dix ans passent......