Chapitre vingt

296 17 4
                                    

Draco, couché sur l'encolure de son cheval qui suivait au grand galop celui de l'indien, serra fortement le pistolet que Blaise avait songé à prendre pour chacun d'eux avant de sauter en selle.

Quelque soit le danger auquel Harry faisait face, animal ou homme, il l'éliminerait sans remord.

Il n'aimait pas la violence mais pour celui qu'il aimait au-delà de tout il se sentait prêt à tuer n'importe qui, seule sa vie à lui était importante.

L'indien se retourna et lui cria quelque chose en tendant un doigt.

Draco comprit qu'ils arrivaient à l'endroit où se trouvait Harry.

Ils déboulèrent au grand galop dans la clairière et en une fraction de seconde le blond jugea la situation.

Il vit Harry qui ne tenait debout que grâce à la corde qui le maintenait attaché, poignets au-dessus de la tête, le dos ensanglanté.

La fureur l'envahit et il vit l'homme qui tenait le fouet à la main, il le reconnut au moment même où il levait son arme et le visait.

« Eldwin.........espèce d'ordure ! Cria-t-il.

Ce dernier lâcha le fouet et levant les mains il lui jeta un regard éperdu.

« Draco.....

Mais le blond ne lui laissa pas le temps d'en dire plus, la haine qu'il ressentit pour lui le fit tirer sans aucun remord.

Il regarda à peine le corps qui s'effondrait et sauta de cheval pour se précipiter vers Harry.

Pendant ce temps Ron et Blaise partaient à la poursuite des deux autres qui n'avaient pas demandé leur reste, tout comme Draco ils ne leur firent pas de cadeau et les abattirent.

Quand ils revinrent à la clairière le blond, agenouillé sur le sol, tenait Harry, qu'il avait détaché, serré contre lui et pleurait.

« Il est vivant pas vrai ? s'affola Ron en se laissant tomber près de lui.

Draco fut incapable de répondre, il semblait totalement égaré et remuait lentement la tête en murmurant le prénom du brun.

« Mais réponds ! s'énerva le rouquin paniqué.

Blaise, très inquiet mais gardant la tête froide, se pencha et prit le pouls d'Harry.

« Il est vivant ! dit-il......mais mal en point.

Rassuré Ron jeta un coup d'œil sur le dos blessé et fit une grimace.

« Il y a au moins trente coups de fouet.

« Draco ! fit doucement Blaise en lui posant une main sur l'épaule......viens, il faut le ramener et le soigner.

Le blond tourna vers lui un regard un peu hagard puis parut se reprendre.

« Il va vivre n'est-ce pas ?

« Oui ! répondit le noir en lui faisant un sourire rassurant, même s'il n'était pas sûr du tout que ce soit vrai......mais il ne faut pas rester là.

Ils remontèrent à cheval, Draco tenant devant lui Harry qu'il recouvrit délicatement de son manteau.

Tout le long du trajet il le supplia à mi-voix de ne pas le quitter, de tenir bon, lui répétant sans cesse qu'il l'aimait, les lèvres dans ses cheveux bruns.

Il voua Eldwin aux feux de l'enfer pour l'éternité, il n'avait d'ailleurs même pas jeté un regard à sa dépouille, les animaux s'en chargeraient et c'est tout ce qu'il méritait.

-

Les jours qui suivirent Draco ne quitta pas le chevet d'Harry toujours inconscient qui se trouvait entre la vie et la mort, il ne sortit pas de la chambre et ne laissa personne d'autre s'occuper de le soigner, il avait peur de le laisser ne serait-ce qu'une minute, peur qu'à son retour le brun ne soit partit, l'idée de sa mort le terrorisait et il avait la sensation que sa présence l'obligeait à vivre.

Louisiane de MambanoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant