Harry avait envie de pleurer et ne s'en priva pas tout en préparant le sac demandé.
Puis il se jeta sur son lit.
« Mais qu'est-ce que ça peut me faire ! pesta-t-il en donnant un coup de poing dans son oreiller......ce n'est que pour quelques jours après tout, il ne part pas au bout du monde.
Mais le problème n'était pas là et se voiler la face ne servait à rien, en réalité il avait peur.
Peur que Draco n'aille pas à la Nouvelle-Orléans seulement pour les meubles, il y avait de fortes chances pour qu'il ait des amants parmi ses fameux amis.
C'était même évident en y pensant bien et c'était intolérable pour Harry, il était jaloux à en crever.
Ce fut là qu'il comprit, il n'était pas seulement attiré par Draco physiquement, non, il l'aimait.
Il avait tout bêtement finit par tomber amoureux du blond et c'est aussi pour ça qu'il prenait autant de plaisir à s'occuper de lui.
Malheureusement, avoir mit le doigt sur ses sentiments ne le réjouit pas.
Aux yeux de Draco il n'était rien, au mieux il pourrait s'offrir à lui et lui servir de défouloir pour les soirs de solitude, mais il ne serait jamais qu'un esclave.
Il eut beaucoup de mal à s'endormir et n'y parvint qu'après avoir pleuré toutes les larmes de son corps.
-
Le lendemain matin il le regarda partir en se retenant de lui courir après et de le supplier de l'emmener.
-
La journée fut mortellement longue pour Harry, Draco lui manquait horriblement et il se sentait inutile, il resta taciturne tout le jour.
Ron, qui lui vivait dans le bonheur le plus absolu, ne parvint pas à le dérider malgré son insistance et ses pitreries, le soir venu il abandonna en soupirant et courut rejoindre Blaise.
Seul, Harry monta dans la chambre de Draco et s'allongea sur le lit du blond.
Il s'endormit en serrant l'oreiller contre lui.
-
Ce fut la même chose les jours suivants, le brun passait son temps à guetter le retour de Draco, assit sur les marches et sans desserrer les dents.
« Mais t'es amoureux ou quoi ? finit par s'énerver Ron devant son manège.
Harry qui fixait l'horizon tourna un regard si triste et désespéré vers lui qu'il en resta saisit.
« Merde alors ! murmura-t-il en comprenant que tel était le cas......t'as pas choisit la facilité là.
« Parce que tu crois que j'ai choisit de tomber amoureux de lui ? rétorqua aigrement le brun.
« Non bien sûr ! répondit Ron en s'asseyant près de lui et en lui entourant les épaules d'un bras......je reconnais qu'il est pas si mal que ça maintenant qu'on le connaît, mais ça reste notre maître.
« Oui et moi un esclave donc il ne m'aimera jamais ! répliqua Harry avec amertume......je le sais, merci.
« Pffff ! souffla le rouquin qui le serra contre lui......ce n'est pas ce que je veux dire, mais même s'il t'aimait vous seriez obligés de vous cacher, jamais tu ne seras accepté dans son milieu, t'imagine le scandale si ça se savait? lui serait mit au ban de la haute société, ils le renieraient tous.
« Ça aussi je le sais ! murmura le brun......deux hommes ensembles ils tolèrent du moment qu'ils sont riches et bien nés, mais un esclave et un aristocrate qui s'aiment ça c'est un outrage intolérable aux bonnes mœurs.
VOUS LISEZ
Louisiane de Mambanoir
RomanceHarry et Ron sont deux enfants de onze ans condamnés à vingt ans de travaux forcés sur une plantation, leur maître...........Lucius Malfoy! dix ans passent......