Deux ans plus tard.
-
Draco, Harry, Ron et Blaise traversèrent le village qui s'était progressivement formé sur leurs terres.
Au début ce furent d'abord les familles des travailleurs que le blond avait engagés qui vinrent s'installer, puis leur domaine étant traversé par beaucoup de coureurs des bois et de trappeurs ce fut un comptoir de fourrure qui s'installa, avec leur permission.
Cela attira du monde et une auberge ainsi que des commerces prirent naissance, en faisant un lieu animé.
Les quatre jeunes gens étaient fiers de ce qu'était devenu leur domaine, ils avaient travaillé dur durant ces deux dernières années et grâce à ça c'était un endroit florissant, ils étaient aussi devenus très proches les uns des autres.
Il n'y avait plus ni maître ni esclave, juste des amis et amants.
-
Comme d'habitude après l'avoir traversé ils se séparèrent sur un baiser, les terres étaient immenses et chacun d'eux surveillait une zone.
Harry partit au petit trot vers la forêt où les bûcherons étaient au travail, ils coupaient le bois dont une partie était revendue à la population pour le chauffage et la construction.
Il passa la journée avec eux et en fin d'après-midi il prit le chemin du retour.
Il arrivait à la limite des grands arbres quand brusquement trois hommes surgirent de derrière des fourrés et lui coupèrent la route, l'un d'entre eux saisit immédiatement son cheval par le mors et l'immobilisa.
Harry qui n'avait pas eut le temps de réagir resta stupéfait en reconnaissant celui qui se tenait immobile sur le sentier à quelques pas de lui.
« Comme on se retrouve ! ironisa ce dernier avec un sourire méchant.
« Eldwin ! murmura le brun qui eut peur tout à coup.
Il envoya la main vers sa sacoche de selle, il y avait un pistolet à l'intérieur, malheureusement le troisième homme le devança, il s'en saisit rapidement et recula en le narguant.
De moins en moins rassuré Harry reporta son regard sur Eldwin.
« Qu'est-ce que tu fais ici et qu'est-ce que tu me veux ? demanda-t-il d'un ton sec tout en cachant sa peur.
« Mais je suis là pour toi, j'espère que tu es content de me voir ! ricana le jeune homme qui sortit une arme de sous son manteau et la braqua sur lui......va chercher les chevaux ! jeta-t-il à celui qui avait désarmé Harry.
Ce dernier obéit et Eldwin ramena son regard sur le brun.
« Tu croyais vraiment que tu allais filer le parfait amour et vivre heureux jusqu'à la fin de tes jours ? fit-il avec dédain......c'est mal me connaître, j'ai mis du temps à vous retrouver mais j'y suis arrivé, ça fait une semaine que je suis là à vous observer, je ne laisserai pas impuni un esclave qui s'est moqué de moi......
Eldwin se tu et fit un pas en avant.
« Tu me l'as pris ! gronda-t-il......tu vas payer pour ça.
Le jeune homme suintait la haine par tous les pores de la peau et Harry comprit qu'il n'allait pas en réchapper, la rancune du jeune homme à son égard n'avait fait que s'amplifier durant tout ce temps, la vengeance était devenue une obsession pour lui et il ne devait attendre aucune pitié de sa part, il fut pris de sueurs froides mais parvint à garder un calme apparent.
« Que vas-tu faire de moi ?
« Tout simplement finir ce que j'avais commencé ! cracha Eldwin avec mépris et une joie mauvaise......tu vas mourir comme l'esclave que tu es.
VOUS LISEZ
Louisiane de Mambanoir
عاطفيةHarry et Ron sont deux enfants de onze ans condamnés à vingt ans de travaux forcés sur une plantation, leur maître...........Lucius Malfoy! dix ans passent......