Harry se releva du lit en grimaçant de douleur.
Il se trouvait dans l'ancienne chambre de Ron, que ce dernier n'avait pratiquement jamais utilisée, et il s'était endormit après qu'on l'ait soigné en lavant la plaie et en l'enduisant d'un baume cicatrisant.
Il se souvenait de Ron lui soufflant d'un air satisfait qu'Eldwin avait plié bagage et il ressentait un besoin impératif de voir Draco.
Il longea le couloir et se rendit dans la cuisine, tout était éteint et il se dit qu'il devait être tard.
Dans la demi-pénombre il grimpa l'escalier et avec beaucoup de précaution il ouvrit la porte de la chambre de Draco qu'il referma tout aussi doucement.
Le cœur battant et à pas de loup il s'approcha du lit, comme d'habitude à cause de la chaleur la porte-fenêtre était grande ouverte et à la lueur de la lune il regarda le blond qui dormait, allongé sur le dos et un bras rejeté au-dessus de sa tête.
Harry sourit et silencieusement il se déshabilla.
Il n'avait plus qu'une idée, une seule envie contre laquelle il ne lutta pas.
Lui appartenir.
Il retira lentement le drap qui couvrait à demi Draco, lui aussi était nu et dans son sommeil entièrement offert à ses regards.
Il se pencha et passa le bout de la langue sur la virilité endormie, le blond tressaillit dans son sommeil mais ne se réveilla pas.
Le brun recommença très lentement et sentit sous ses lèvres la virilité réagir et se redresser.
Draco ne se réveilla toujours pas mais gémit.
Harry la prit dans sa bouche et entama un lent va et vient qui cette fois fit émerger le blond.
Perdu dans les brumes du sommeil et du désir qu'avait éveillé le brun il ne protesta pas et ondula des hanches.
Harry prit un plaisir intense à la caresse qu'il pratiqua longuement, puis il le lâcha et remonta le long de son torse en faisant glisser sa langue sur la peau qui était aussi douce que ce qu'elle paraissait, il finit par s'asseoir sur son bassin en se redressant pour frotter ses fesses contre l'érection de Draco qui le saisit par les hanches.
« Harry....
« Ne me renvoie pas s'il te plait ! murmura ce dernier qui se pencha et posa ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux.
Enfin il pouvait y goûter et quand leurs langues se mêlèrent un long frisson le parcourut, c'était déjà le septième ciel.
Rendu presque fou de désir et impatient il s'empala lui-même en poussant un long oui d'extase auquel fit écho celui de Draco.
Il se releva légèrement en prenant appuie des deux mains sur le torse pâle, laissant le blond aller et venir en lui à sa guise tandis que le plaisir montait.
L'orgasme qui le submergea et qu'il cria, fut d'une intensité qu'il n'avait jamais ressentit, ça venait du plus profond de lui et le laissa sans force.
Il s'abattit dans un soupir de bien-être sur Draco qui dans les derniers spasmes du plaisir, donna encore quelques coups de reins puis s'immobilisa, le souffle court.
Un long moment silencieux passa puis Harry se redressa, maintenant que l'instant de folie était passé il se sentait un peu gêné de ce qu'il avait osé.
« Draco....
« Shut ! le coupa le blond......couches-toi et dors.
« Près de toi ? s'exclama le brun......je peux ?
VOUS LISEZ
Louisiane de Mambanoir
RomanceHarry et Ron sont deux enfants de onze ans condamnés à vingt ans de travaux forcés sur une plantation, leur maître...........Lucius Malfoy! dix ans passent......