Chapitre treize

174 11 2
                                    

Le regard d'Eldwin se posa sur eux, suspicieux, cela faisait quelques temps qu'il avait des doutes sur ce qui les liait réellement et cette scène les confirmait, son regard se fixa sur le visage d'Harry inondé de larmes avant de remonter sur celui de Draco.

« Tu joues la nounou avec tes esclaves maintenant ? Ricana ironiquement le jeune homme......il a un gros chagrin ?

Le brun sentit la crispation du corps du blond qui baissa les yeux sur lui tout en retirant lentement la main de ses cheveux, comme dans une dernière caresse.

« Laisses-nous Harry ! lui dit-il doucement.

Ce dernier se releva et se dirigea vers son cagibi après avoir jeté un regard noir au jeune homme.

-

Une fois seuls Draco se leva et s'approcha de son petit-ami.

« Je t'ai déjà dit de te mêler de tes affaires ! gronda le blond à voix basse.

« J'ai l'impression qu'il est un peu plus qu'un simple esclave pour toi, je me trompe ?

« Il n'en est pas vraiment un en effet ! fit Draco......il est né libre mais a été condamné aux travaux forcé pour vingt ans.

« Ce qui fait de lui un esclave ! rétorqua Eldwin......ça revient au même, mais ce n'est pas ce que je voulais dire.....

Il s'interrompit et fit une petite moue désolée tout en lui passant les bras autour du cou.

« Ne nous disputons pas à cause de lui, il n'a aucune importance ! murmura-t-il.....je t'aime.

Draco le prit par la taille et eut un sourire un peu crispé, il ne souhaitait pas l'affrontement non plus mais il ressentait une pointe d'agacement et de regret.

« Tu as raison, pas de dispute! Soupira t-il.

Ils s'embrassèrent longuement.

-

Le lendemain fut une journée noire pour Harry, Draco était sortit et Eldwin s'acharna sur lui.

Harry par-ci, Harry par-là, Harry fais-ci, Harry fais-ça !.......ça ne s'arrêtait pas.

Et à chaque fois il l'engueulait ou tentait de lui donner un coup de canne parce que ça ne lui convenait pas, le traitant de bon à rien et d'incapable.

Le brun qui évitait adroitement les coups ne pouvait se boucher les oreilles, les injures pleuvaient, il se contint et résista une bonne partie de la journée mais en milieu d'après-midi il craqua.

Eldwin lui avait demandé une tasse de thé bien chaud et Harry le lui amena dans le salon du rez-de-chaussée.

Immédiatement le jeune homme se mit à lui crier dessus en lui reprochant sa lenteur, sa bêtise innée quand on venait d'un milieu tel que le sien et son incapacité à faire quoi que ce soit de correct.

Là Harry fut prit d'une colère froide.

Il s'approcha d'Eldwin qui était assit dans un fauteuil, un livre à la main et s'arrêta près de lui.

Il le fixa longuement puis leva la tasse.

« Votre thé maître, j'espère qu'il sera à votre goût ! dit-il tandis que le jeune homme le regardait avec étonnement.

Brusquement il renversa le contenu sur son entrejambe.

Le liquide était bouillant et Eldwin hurla en faisant un bond, tirant sur le tissu pour l'écarter de sa peau.

Alertés Ron et les deux bonnes firent irruption dans la pièce en se demandant ce qui se passait.

Harry qui avait reculé de quelques pas était immobile, tasse à la main il souriait.

Louisiane de MambanoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant