PDV Aïla -
Le regard vide à présent, c'est ainsi que je le regarde approcher de moi. Toujours ce même sourire pervers et sadique sur le visage. Je ne me défends plus, à quoi bon, il me fera tout de même du mal. Je ne bouge pas, le regardant sans rien dire. Il empoigne mes cheveux et me tire jusqu'au lit, ce qui m'arrache un cri de douleur. Il sort des menottes de la poche arrière de son jean et m'attache comme à son habitude. Il pose ses mains sur mes hanches, me faisant me crisper. Ses mains me répugnent, tout comme lui. Mais personne ne viendra me sauver. Personne...
...1 an plus tard...
...Bureau Fédéral de la Police de Séoul...
PDV Inspecteur Kim -
- Encore en train de consulter ce dossier ? Questionne l'agent Park en regardant par-dessus mon épaule.
- Cette enquête a été fermée alors que l'on n'a retrouvé aucun corps, ni de tueur. Je suis sûre qu'elle est toujours en vie, enfermée quelque part...
- Elle a disparu depuis deux ans maintenant Hongjoong. Ne mets pas trop d'espoir sur ce fait.
Je referme brusquement le dossier et le regarde dans les yeux.
- Je prouverai qu'elle est toujours vivante et je la ramènerai.
Mon assurance légendaire ne surprit pas Seonghwa. Combien de fois avais-je assuré retrouver une personne disparue sans résultat ? Beaucoup trop de fois, ce qui me valait des reproches de mes collègues et de mes supérieurs, car je donnais de faux espoirs aux familles. Mais ce coup-ci, j'ai une bonne intuition, je le sens.
...1 mois plus tard...
Je regarde inlassablement le tableau en face de moi. Le sol de mon appartement est jonché de multiples feuilles et dossiers de la même affaire. Je ne dors plus depuis déjà trois jours. Mes réflexions sont coupées par une personne entrant dans la pièce.
- Hongjoong, je m'inquiète pour toi, résonne une voix. Tu es bien trop obnubilé par cette affaire !
- Pas question ! Je sens que j'approche de quelque chose, je suis proche de trouver un élément qu'ils n'ont pas découvert, insistais-je.
Je l'entends soupirer bruyamment et faire demi-tour, il s'arrête sur le pas de la porte et se tourne pour me regarder. Mais je suis plongé à nouveau dans mes réflexions.
- Je t'apporte un café, il faut au moins ça.
Il quitte mon bureau sur ses mots en refermant la porte derrière lui. Je lui suis reconnaissant de s'inquiéter pour moi. Seulement, je ne veux qu'une chose et c'est retrouver cette fille. Je prends entre mes mains une feuille contenant toutes les informations sur elle : Kim Aïla, 20 ans, jeune étudiante universitaire en droit, meilleure élève de sa promotion au lycée. Portée disparue depuis deux ans. Sa famille a déclaré sa disparition lorsqu'elle n'est pas rentrée chez elle un soir après les cours. Un mois après, l'affaire a été classée sans suite par manque de d'éléments malgré un appel à témoins. Je pousse un long soupire en même temps que la porte s'ouvre sur Seonghwa apportant une tasse de café.
- Pense tout de même à faire une pause, dit-il en me tendant la tasse. C'est tout de même ton jour de repos, tu devrais en profiter pour faire un court break.
Je ne lui réponds pas et me dirige vers ma chaise de bureau. Je décale des documents pour laisser une place où y déposer le café tout en m'asseyant. Seonghwa s'approche et pose la tasse à l'endroit dédié.
VOUS LISEZ
Trauma [ATEEZ FanFiction | Kim Hongjoong]
FanfictionKidnappée, violée et battue, Aïla n'a que souffert pendant deux longues années où elle n'était qu'un objet sexuel et de défoulement. Son corps couvert de bleues ne la faisait plus souffrir tant elle y était habituée. Elle ne pleurait plus quand il l...