...Quarante-huit heures plus tard...
J'ai été appelé par le docteur Jung qui m'a demandé de venir à l'hôpital. C'est avec une migraine que je m'y rends. Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser depuis la soirée au bar avec Yunho et Yeosang. Je rentre dans l'hôpital et monte, sans attendre, jusqu'au bureau du docteur Jung. Je l'y retrouve, m'attendant.
- Vous voilà. Installez-vous, m'invite-t-il.
- Merci, mais je préfère rester debout.
- Comme vous voulez.
Il me présente un dossier médical sous le nez, m'incitant à le prendre.
- Veuillez transmettre ceci à votre capitaine de ma part.
Je range le dossier dans ma sacoche et le regarde de nouveau, me demandant s'il n'y a que pour cela qu'il a demandé à me voir.
- Je voulais également vous parler de la patiente Kim, enchaîne-t-il.
- Je vous écoute ?
- Sa santé s'est grandement améliorée, plus vite que je ne l'aurais cru possible. Bien qu'elle refuse d'être approchée par une personne autre qu'une femme.
- Vous aviez dit vous-même que ce ne serait pas une chose mince à faire que de la réhabituer aux contacts humains.
- C'est vrai. Enfin, si sa santé physique continue ainsi, elle pourra sortir d'ici deux semaines.
- Est-ce une bonne chose qu'elle sorte aussi tôt ?
- Bien entendu. Cependant, elle restera sous un suivi médical.
Je hoche la tête en guise d'approbation.
- Je voulais aussi vous demander si vous aviez commencé les recherches sur sa famille.
- Je n'en ai malheureusement pas encore eu l'occasion. Je commencerai d'ici la fin de la semaine.
- En parlant de sa famille, elle parle régulièrement aux infirmières d'un homme qui serait son frère et qui aurait un dossier médical. Je creuserai de ce côté.
- Je vous remercie pour l'aide.
- Je vous en prie. Vous pouvez lui rendre visite si vous le souhaitez.
- Je ferai bref. Je sais que les heures de visite sont bientôt terminées.
- Je vois que vous connaissez bien cet hôpital.
- J'ai déjà eu à rendre visite à certaines personnes ici même.
Je ne suis pas à l'aise de parler des visites données à mon ancien coéquipier lorsqu'il avait été blessé lors d'une intervention qui avait mal tourné.
- Et bien, je vais vous laisser, changeais-je de sujet.
Nous nous saluons et je quitte son bureau. Je prends l'ascenseur pour descendre au deuxième étage. J'arrive devant la chambre de la patiente Kim Aïla. La porte est à moitié ouverte, ce qui me permet de regarder à l'intérieur de la pièce. Elle est installée dans son lit, discutant avec une infirmière. De ce que je peux voir, son teint a repris plus de couleurs et les multiples bleus de ses bras commencent à disparaître. Je suis soulagé de voir qu'elle commence à se sentir mieux. Je reste devant la porte, regardant cette jeune femme arrivant à sourire malgré ce qui lui est arrivé. L'infirmière finit ses mesures et se dirige vers la porte. Je me décale pour la laisser sortir. J'hésite un peu avant de frapper à la porte laissée ouverte. Aïla tourne son regard vers moi et son sourire disparaît quasiment immédiatement. Je m'approche d'elle alors qu'elle me semble se crisper. Je prends une chaise que je tire pour m'asseoir non loin d'elle.
VOUS LISEZ
Trauma [ATEEZ FanFiction | Kim Hongjoong]
FanfictionKidnappée, violée et battue, Aïla n'a que souffert pendant deux longues années où elle n'était qu'un objet sexuel et de défoulement. Son corps couvert de bleues ne la faisait plus souffrir tant elle y était habituée. Elle ne pleurait plus quand il l...