...Un mois plus tard...
- Saaaaaan~!
Je cours vers mon frère et lui saute dans les bras. Il me rattrape sans aucun problème puis me repose au sol.
- Que me vaut l'honneur d'être accueilli ainsi ? Plaisante-t-il.
Je lui donne un léger coup de poing sur l'épaule en faisant une petite moue.
- Yah ! Tu es mon grand-frère, j'en ai bien le droit, non ?
- Je n'ai jamais dit le contraire, rie-t-il. Mais dis-moi, tu es bien en forme pour quelqu'un qui sort de l'hôpital.
Je prends une pose victorieuse avec les poings sur les hanches.
- Tu as vu ça ! Je suis plus robuste que j'en ai l'air.
Il éclate de rire alors que je conserve un air sérieux. Il marche lentement jusqu'à passer derrière moi et passe un bras sur mes épaules.
- Je te crois miss Hulk. Bien que je t'aurais plutôt comparé à une belle au bois dormant. En parlant de ça, où est donc ton prince charmant ?
- Au travail, bougonnais-je. Yun- Son capitaine est sorti la semaine derrière mais être policier prend du temps. À peine revenu qu'il avait déjà une tonne de travail et de nouvelles enquêtes.
- Je vois. C'est donc pour cette raison qu'il m'a demandé de venir te chercher à ta sortie.
- Avoue que ça te fait tout de même plaisir de t'occuper de ta petite soeur chérie.
Je place mes mains en coupe sous mon visage pour former une fleur et lui fais un grand sourire. Il m'ignore royalement tout en me poussant pour me faire avancer jusqu'à la sortie. Je boude légèrement alors que je me laisse faire. L'air frais vient caresser mon visage et faire voleter faiblement quelques mèches de mes cheveux. Nous marchons jusqu'au parking étant bondé.
- À quoi peut donc ressembler ta voiture..? Réfléchissais-je à voix haute.
Il rie avant de me tirer vers un autre parking.
- Des motos !? M'exclamais-je.
- Eh oui~ Ton frangin est un adepte de la moto.
Il sort les clés de sa poche et les fait tourner autour de son doigt.
- Va falloir bien t'accrocher à moi, ça risque de secouer.
Il me tend un casque alors qu'il enfile déjà le sien sur sa tête. Il vient ensuite m'aider à mettre le mien, voyant que j'avais un peu de mal. Je monte après lui sur la moto est passe mes bras autour de sa taille.
- Bien installée ? S'assure-t-il avant de démarrer et d'abaisser sa visière.
Ses pieds quittent le sol pendant que nous partons du parking dans le grondement du moteur de la moto. Je m'accroche fermement à mon frère et tourne la tête pour regarder l'hôpital s'éloigner progressivement. J'espère bien ne pas avoir à y retourner avant un bon bout de temps ! Mes cheveux dépassant de sous le casque virevoltent de part la vitesse à laquelle nous roulons. J'observe chaque bâtiment passer un à un alors que nous zigzaguant entre les voitures. Je finis par regarder droit devant moi tandis que San s'arrête à un feu rouge.
- Où est-ce que l'on va ? Demandais-je.
- Tu verras, tu vas reconnaître, répond-t-il simplement en détachant son pied du sol lorsque le feu repasse au vert.
VOUS LISEZ
Trauma [ATEEZ FanFiction | Kim Hongjoong]
FanfictionKidnappée, violée et battue, Aïla n'a que souffert pendant deux longues années où elle n'était qu'un objet sexuel et de défoulement. Son corps couvert de bleues ne la faisait plus souffrir tant elle y était habituée. Elle ne pleurait plus quand il l...