Petit message avant de commencer. J'ai décidé de re-publié cette histoire suite plusieurs demandes, merci beaucoup de l'avoir lu et apprécié pour les vétérans ! Pour les nouveaux, j'espère que cette histoire vous plaira. Je l'ai écrite il y assez longtemps maintenant et j'ai décidé de laisser les chapitres telquel même si certaines chose devrait être bien plus développées. Malgré ça, quand écris une histoire j'ai toujours l'intégralité en tête donc si a terme vous avez des questions, n'hésitez pas !
Sur ce, bonne lecture ! 💜Il était 4 heures du matin et alors que certains dormaient, d'autres avaient lancé l'idée que je mette mes talents d'hacking à l'œuvre en piratant la caméra du portable de Park Jimin, le garçon seul, sans amis et souvent absent en cours. J'avais accepté car subitement cette soirée devenait intéressant et comme tous, je me demandais pourquoi Park était si bizarre. On ne s'attendait pas à un grand résultat car il devait sûrement dormir étant donné l'heure mais me valoriser au près des populaires pourrait toujours m'avantager et évité qu'ils m'emmerdent comme il le faisais avec Park.
La musique avait changé pour quelque chose de plus calme alors que tout le monde me regardait taper sur mon clavier d'ordinateur portale que je ne quittais jamais.
Park n'avait pas de VPN ce qui rendait la tâche d'autant plus facile. J'avais opté pour un Cheval de Troie car c'était le plus rapide, il n'avait qu'à cliquer dessus pour que j'aie le total accès à son téléphone et peut-plus si ses appareils étaient tous reliés.
J'avais prévenu les gars que la 'mission' serait peut-être un échec mais l'alcool nous faisait bien trop espéré qu'il clique bêtement sur le lien pour que je puisse faire littéralement tout ce que je voulais de sa vie. Mais serait-il si naïf avec tout le harcèlement qu'il subissait constamment à l'école ? Je croisais les doigts et tous attendaient patiemment une réponse positive.
Après quelques minutes d'attente, rien ne se produit. Peut-être qu'il n'était pas si con que ça au final même si, sans me jeter de fleurs, mon Cheval de Troie était assez bien rôdé.
Je soupirais, toujours rien.
Je reçu une tape sur l'épaule suivit d'un 'bien essayer' et quelques spectateurs partirent se coucher ou se resservir à boire malgré que la fin de la soirée.
Puis, une fenêtre s'ouvrit sur l'écran.
Il avait cliqué.
Une exclamation de joie m'échappais faisant revenir ceux encore éveillés. Il avait cliqué sur le liens ce con. J'avais faké un mail de notification YouTube le faisant croire qu'un clip de kpop random était sorti. Plus c'était gros, plus ça passait mais je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver stupide à cet instant. Alors que très clairement, si on y faisait attention, on se rendait très bien compte que c'était entièrement faux. Mais sa crédulité avait eu raison de lui.
Désolé Park mais ma vie scolaire était aussi enjeux.
Évidemment, je n'avais pas mentionné le faites que j'avais accès à toutes ses applications et donc comptes bancaire, mails, photos et réseaux sociaux. Pour faire court, j'avais littéralement toute sa vie entre mes mains. Je leur avait seulement dit pour la caméra avant et arrière, c'était amplement suffisant car mon but n'était tout de même pas de détruire sa vie. Elle devait déjà être assez pénible pour lui rajouter qu'un inconnu possédait toute ses données et que possiblement il pourrait les vendre à ses harceleurs n'allaient pas la rendre meilleur. Je n'étais pas mauvais à ce point même si le trafique de données pouvait rapporté gros.
J'ouvris la caméra avant, déployant une nouvelle fenêtre où sa tête apparut. Il était sur téléphone et regardait le clip en question, c'était du Stray Kids car j'avais tout de même de bons goûts musicaux même si ce n'était pas ce que j'écoutais habituellement, lui, il le devait.
Il sourit de temps en temps, concentré sur la vidéo et la mélodie qu'il chantonna par moment provoquant l'hilarité des gens qui m'entouraient.
- Bien joué Yoongi ! Reste plus qu'à enregistrer un truc compromettant et le balancer à tout le lycée ! Railla un des garçons que je trouvais assez stupide, je ne comptais pas faire ça, ce n'était pas dans mes intentions. Je voulais seulement qu'il me laisse tranquille car j'avais prouvé mon estime envers eux et que je pouvais aussi détruire leur vie si je le souhaitais (mais je ne pense que qu'ils s'en rendaient réellement compte).
On attendit quelques instants mais il ne fit que lire un livre -ce que je trouvais assez particulier étant donné l'heure tardive. Une fille soupira et déclara que sa vie était « aussi ennuyante que le petit con qu'il était. » annonçant la fin officiel de la soirée et je refermai mon ordinateur alors que tous partaient dormir globalement.
Certains me remercièrent tout de même car ce moquer de Park Jimin était toujours amusant pour eux et je les salua pour rentré chez moi. Je n'habitais pas si loin et marcher la nuit était agréable.
VOUS LISEZ
hacking - yoonmin (repost)
FanfictionYoongi accepte le défi de hacker la camera du portable de Park Jimin, l'élève bizarre du lycée. p r é s e n c e d e v i o l e n c e