fuen

5.2K 530 49
                                    


J'attendis quelques minutes dans le silence sans bouger attendant que quelque chose se produise, qu'il rentre chez lui, que ce ne soit pas réelle. Ok, la Corée du Sud était un pays relativement sûr mais tout de même, je ne pense pas que dormir dehors soit une très bonne idées.

Je me levai, je devais aller le chercher.

agustd: sorry, mais il est enfermé dehors, je ne peux pas le laisser là, je vais le chercher.

J'envoyais aussi un message sur le téléphone de Park. « Je vais t'aider, j'arrive. » Qui s'afficha sur son écran. Je refermais mon ordi portable et le mis dans mon sac. Je pense que les gars comprendront l'urgence de la situation.

Mes parents étant occupé au restaurant, je n'eu pas trop de difficulté pour sortir discrètement de chez moi. Je courus dans les rues quasi vides, certains passants me dévisagèrent mais c'était clairement le cadet de mes soucis. Arrivé à l'intersection de la rue, je m'arrêtais. Qu'est-ce que j'allais lui ? Non, ce n'était pas le moment de réfléchir. Je secouais la tête, remettant mes idée en place. Vas-y, tu peux le faire. Je m'avançais dans la rue avec appréhension, il était là, assis par terre.

Je m'arrêtais à sa hauteur et il releva les yeux. J'ouvris la bouche prêt à parler mais les mots me manquait.

- Je... Enfin... Tu ?

Je secouais la tête, j'étais ridicule.

- Park Jimin ?

Je savais très bien que c'était lui mais je n'avais aucune idées de ce que je devais dire à cet instant. Il rit doucement puis hocha la tête.

- C'est bien moi. Tu es la personne qui a possession de mon téléphone ?

Je déglutis et m'assis à ses côtés.

- Ouais, je vais tout t'expliquer.

Il me regarda interloqué, il tremblait aussi. Je soupirai et enlevai ma veste pour lui donner.

- Tiens, tu dois avoir froid.

- Tu es sûr ?

J'hochais la tête et il mit ma veste kakie tandis que j'allumais mon ordinateur.

- Je suis Min Yoongi. On est dans le même lycée, même année, je ne sais pas si tu m'as déjà vu ?

Il secoua la tête.

- Ca fait un moment que je n'ai pas regardé autre chose que le sol de l'école.

Ça se comprenait.

- Je fais parti des hypocrites qui ferment les yeux sur ta situation. Ceux qui n'interviennent pas pour t'aider. Ls lâches en gros.

Il détourna les yeux, j'inspirais l'air pour me donner un peu de courage et continuais.

- J'étais à une soirée y'a presque deux semaines même si je n'aime pas vraiment ça, je voulais me faire bien voir. A un moment, on m'a demandé si je pouvais pirater ta caméra. J'ai accepté pour avoir l'immunité... Tu as cliqué sur mon Cheval de Troie et j'ai eut l'entière accès à ton téléphone mais je ne leur ais pas dis. Je n'étais pas très fiers de moi mais je ne comptais pas tout de même pas leur donner toutes tes données et un moyen de te détruire encore plus.

Je lui montrai la fenêtre où apparaissaient l'accueil de son téléphone.

- Il ne s'est rien passé alors je suis rentré chez moi et comme un con, je me suis dis que c'était une bonne idée de comprendre pourquoi tu étais 'bizarre' comme disent les autres.

Je ris nerveusement.

- Le monde devrait savoir à quel point tu es une belle personne Park. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent sur toi, tu n'as pas une once de méchanceté en toi. Tu es si courageux. Je ne jamais vu ça, c'est incroyable.

Il eut un petit sourire gêné et je repris.

- Tu sais, j'ai un groupe d'ami sur le Darknet. Avec eux, on fait le travail que la police ne veut pas ou abandonne. On a déjà sauvé des vies et mit des gens en prison. Quand j'ai réalisé que tu étais en sécurité nulle part, je me devais de t'aider. Je n'ais pas le droit de te laisser alors que tu appels à l'aide. Je suis seul sur le coup, la situation fait que je ne peux pas vraiment en parler aux autres sans mettre mon anonymat en danger. Alors je n'arrive pas beaucoup à avancer et à t'aider. Je perds du temps alors que tu n'en as pas et je m'en veux tellement pour ça. Et pour tout le reste, je suis désolé Park, vraiment...

Je me tournai vers lui et accrochais son regard.

- Mais tu n'es plus seul maintenant. J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de t'aider concrètement. Tu ne seras plus seul à l'école, je serais là maintenant. On n'est pas obligé de devenir ami, je comprendrai que tu me détestes mais je veux vraiment t'aider. Tu ne mérites rien de tout ça.

Il avait les larmes aux yeux. Ce n'était pas mon but de le faire pleurer, j'étais décidément nul en relation humaine...

- M-Merci... Il essuya ses yeux avec une mains. Je ne t'en veux pas, je comprends votre réaction à toi et au autres. Mais, merci. Je veux bien qu'on soit ami...

- C'est vrai ? Je dis un peux trop précipitamment.

Il hocha la tête en souriant.

- Appelle-moi Jimin, je préfère.

Je lui tendis ma main.

- Enchanté Jimin.

Il la serra.

- Enchanté Yoongi.

hacking - yoonmin (repost)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant