Près d'un mois que je n'avais pas vu Jimin. Quatre longues semaines durant lesquels on s'appellait régulièrement en facetime ou par téléphone, dépendant des moments. On se parlait régulièrement aussi, en s'envoyant beaucoup d'sms quand on ne pouvait s'appeler.
Il me manquait beaucoup. Énormément même et je ne savais toujours pas quand je pourrais le revoir et le serrer dans mes bras. L'attente se faisait long et difficile supporter.
Je m'étais rendu compte que j'aimais peut-être un peu plus Jimin que prévu. Et je ne savais absolument pas quoi faire. Ni si je devais lui dire ou le garder pour moi. Mais j'essayais de ne pas trop y penser, on verra au moment venu.
Mes parents avaient remarqué que ça n'allait pas trop ces derniers temps et j'avais fini par leur avouer que mon seul ami (ils ne sont bien évidemment pas au courant pour le darknet) avait eut de gros problème de famille et qu'il avait été emmené a Busan pour être en sécurité.
Jimin avait finalement été placé dans la famille de Taehyung, à notre plus grand bonheur. Il s'amusait beaucoup même un peu trop avec l'autre énergumène. Il me racontait leur conneries et je désespèrais un peu par moment. Taehyung semblait ne pas aimer ses études et passait le plus claire de son temps chez lui. Il aimerait faire de la pâtisserie maintenant et avec l'aide de Jimin son assistant, ils s'amusaient à faire tout les gâteaux du monde.
Je cite : "On devrait ouvrir un restaurant avec que des desserts". J'étais totalement pour mais je ne savais pas où allait leur mener cette idée.
Jimin avait aussi reçu un nouveau téléphone en plus de changer de numéro. Grâce a ça, il avait pu découvrir la joie des réseaux sociaux.
Il n'en avait pas avant car il y avait bien trop de haine à son égard mais maintenant il s'amusait à faire l'ulzzang. Jimin était très beau et faisait de jolie photo mais (car il y a toujours un mais) il n'écoutait pas mes conseils de sécurité.
Les gars se moquaient souvent de moi a cause de ça. On verra si ils feront toujours les malins quand quelqu'un aura retrouvé son adresse grâce au pixel dans ses yeux. Rira bien qui rira le dernier.
Je serai un peu trop protecteur. N'importe quoi. Je connaissais les risques de mon domaine c'est tout.
Jimin avait un nouvel ami aussi. Et ça, ça me plaisait moins. Tant que je restais premier j'm'en foutais. Mais si ce Taemin deviennait plus important, je revenrais ses informations à n'importe qui et tant pis pour lui. Faut pas me piquer ma place.
"Avec Taemin a la danse" "avec Taemin a l'école" " avec Taemin au cinéma" Taemin par-ci, Taemin par-là. Taemin partout tout le temps oui.
Si ce Taemin ne contribuait pas au bonheur de Jimin...
Je ne sais pas ce que j'aurai fait finalement. Peut-être que revendre ses informations seraient un peu extrême. On verra. J'étais agsutd qu'il ne me cherche pas.
D'un côté Jimin avait un ami et ça me faisait très plaisir. Mais de l'autre...
J'vous vois venir et non je ne suis pas jaloux.
Mes journées était devenus un peu plus monotone depuis qu'il était parti. Enfaite, j'étais retourné à la réalité, ma réalité. Malgré la petite différence que représentait nos appels téléphoniques quotidien.
J'me sentais un peu seul sans lui.
Mais ça allait.
Il m'avait envoyée une vidéo de lui qui dansait l'autre jours. Je devais la validité avant qu'il ne la poste sur youtube.
Mais je n'étais jamais vraiment objectifs quand on parlait de Jimin. Je trouvais qu'il dansait vraiment bien, qu'il s'était énormément améliorer mais je n'y connais rien à la danse.
VOUS LISEZ
hacking - yoonmin (repost)
FanfictionYoongi accepte le défi de hacker la camera du portable de Park Jimin, l'élève bizarre du lycée. p r é s e n c e d e v i o l e n c e