- Bon, j'offre un dessert ! Qui veut quoi ? annonça Bambam.
Je vis rapidement les yeux de Jimin briller de mille et une étoiles.
- Des mochis ? Il y a des mochis ? demanda Hoseok.
Chan comfirma et Jimin et Taehyung semblèrent fou de joie. Cri de joie, highfive et les mochis étaient commandés.
On continua à discuter mais je ne suivais pas vraiment, mon cerveau réfléchi à cent à l'heure. Je n'avais pas accès à mon ordinateur ou mon téléphone pour faire des recherches et ça me frustrais. Je me perdis dans le vide à la recherche de solutions immédiates, je n'aimais pas tellement faire les choses trop rapidement mais Jimin était étrangement devenu ma priorité numéro un.
Jimin qui tourna les yeux vers moi. Me réveillant de mes pensées en m'appelant doucement.
— Yoon-gi...? il avait hésité à seulement dire mon surnom.
Je secouais la tête et m'excusais brièvement, bambam l'avait remarqué.
— Jimin, le mieux si l'on veut un résultat immédiat ce serait d'appeler les services sociaux, qu'il te place dans une famille d'accueil dans une autre ville pour que tu changes d'école. il lâcha recentrant l'attention.
Je n'étais pas le seul à avoir réfléchi, j'aurai du m'y attendre et apprendre à délaisser les choses. Je ne avais pas résoudre tout les problèmes du monde tout seul. J'avais des amis. Je devais me rentrer ça en tête.
— Si c'est toi qui explique la situation et demande de toi-même que ton père soit placé en hôpital psychiatrique, il a plus de chance d'y aller directement à la place de passer par la case prison. ajouta Hoseok.
— Surtout Jimin. Tu ne mens pas, jamais. Ça pourrait ce retourner contre toi. Tu esquives la vérité si tu penses que des choses pourraient aller à l'encontre de ton père. annexa Chan.
— La bipolarité est un sale truc. Ce que tu vas faire est pour son bien et ta sécurité d'accord ? conclu Taehyung.
Jimin hocha la tête et moi, je serrais sa main. Il y a un petit silence rapidement balayer par Taehyung.
— Depuis qu'on fait tout ces trucs sur internet, qu'on voit des horreurs de pire en pire, j'ai demandé a ma mère si l'on pouvait faire office de famille d'accueil. Il y'a peut-être moyen qu'on arrangé la situation pour que tu finissent chez moi. Tu devras de temps en temps aider a la ferme mais ça te permettrait de plus facilement voir Yoongi et d'être sur d'où tu es. Expliqua V.
Je n'avais au final pas dit grand chose. Je ne savais pas comment je me sentais vis-à-vis de ça. Etais-je vraiment compétant pour aider les autres ? Est-ce que je méritais Jimin ?
— Affaire réglé alors. On t'aidera à préparer ce que tu vas dire aux services sociaux si tu veux et on suivra l'affaire en te faisant part de ce qu'ils ne te diront pas. Ça ne devrait pas être un problème pour agustd de fouiller dans leur données secret si la situation ne va pas dans la directrion prévue.
J'eus un petit sourire. Évidemment que c'est dans mes cordes.
— La suite se fera sur internet. Tu es entre de bonne main Jimin, pas d'inquiétude.
Les mochis arrivèrent finalement accompagné de thé vert pour tous.
Je piquais furtivement un mochis à Jimin mais celui-ci le remarqua et il me lâcha une moue outrée des plus adorable avant d'éclater de rire.
C'était une bonne soirée, j'espèrais que l'on se reverra. Mes appréhensions s'étaient envolées, notre amitié semblaient intact, renforcée. J'étais heureux. On avait bien mangé aussi. C'était chouette.
Mais ce repas arrivait à sa fin. Chacun allait devoir retourner à sa vie, sa réalité.
Une question habituelle me trottait dans la tête. De quel côté étais-je ? Mon monde alternait entre ombre et lumière concernant la lois. J'espèrais que Jimin n'avait rien contre ça.
Je n'étais ni méchant ni gentil et j'espèrais qu'il l'accepte.
VOUS LISEZ
hacking - yoonmin (repost)
FanfictionYoongi accepte le défi de hacker la camera du portable de Park Jimin, l'élève bizarre du lycée. p r é s e n c e d e v i o l e n c e