tpes-xid

4.6K 467 102
                                    

(présence de violence)

J'avais accompagné Jimin jusqu'à chez lui puis j'étais simplement reparti chez moi. En rentrant, j'avais rapidement dû aider en cuisine à couper et préparer quelques légumes. Suite à ça, une fois dans ma chambre, j'avais fait le plus de devoirs possibles car demain, nous partions avec Jimin pour Seoul. Enfin je pourrais l'aider correctement mais rencontrer mes amis m'effrayais un peu... J'avais peur que, étrangement, le fait de voir nos visage et peut-être, nos vrai personnalité pourraient briser quelque chose dans notre amitié. Si c'était le cas, j'espère que nous nous quitterons en bon termes. Tout à une fin de toute manière.

J'allumais mon ordinateur puis mes écrans et comme un vieux réflexe, j'ouvris la page du téléphone de Jimin qu'il emportait partout avec lui. Ça le rassurait m'avait-il dit. Alors que je m'apprêtais plutôt à parler avec lui, l'horreur de sa vie me frappa violemment et ce, avec toute l'impuissance dont je faisais preuve derrière mon écran.

Jimin m'avait dit qu'il était obligé de manger avec son père presque chaque soir car c'était le seul moment de la journée où ils pouvaient se voir. Parfois, tout ce passait bien et Jimin adorait ces moments.

Mais pas aujourd'hui.

— Je répète une dernière fois Jimin ! OÙ ETAIS-TU HIER SOIR ?

Des larmes roulaient sur ses joues.

— J-Je te l'ai déjà expliqué... Je suis allé chez un ami car la porte était fermée...

Son père rit.

— Ah, tu as des amis maintenant ?

Jimin eut mal au cœur.

— Tu penses PEUT-ÊTRE avoir le droit de dispraître TOUTE une nuit sans me prévenir ?!

Jimin se redressa vers lui, il se sentait pousser des ailes car je le protégeai en quelques sortes.

— En même temps, si tu n'étais pas si stupide pour m'enfermer dehors, je n'aurais pas à aller chez des gens bien plus compétant que toi.

Il hurla.

— RÉPÉTE ÇA !

— JE TE DÉTESTE !

Mais Jimin regretta amèrement ses paroles et l'orage éclata.

Son père renversa la table sur Jimin qui tomba par terre, la nourriture et la vaisselle de brisa sur lui.

Son père dégagea la table qui séchoua plus loin contre la cuisinière, il prit Jimin par le col et lui mit une énorme baffe qui l'étourdit.

Totalement sonné, il essaya tout de même de se sortir des bras de son père mais il l'immobilisa fermement.

— Jimin.

Mais il n'écoutait pas vraiment, sa tête tournait et son esprit semblait paralysé.

— Écoute moi !

Il lui envoya son point dans le ventre et Jimin vomit son repas sous la violence du coup. Les mains sur le sol, il essayait de respirer convenable.

— Putain ! T'es vraiment qu'un petit con !

Le t-shirt de son père et ses chaussures avait été sali. Il prit la tête son fils et l'écrasa dans le mélange infâme de nourriture, vomit et d'assiette de curry.

— La dernière fois, tu m'as fait jeter toute la bouffe, cette fois, tu manges.

Il augmenta de sa poigne sur ses cheveux puis releva sa tête, l'obligeant avaler.

Jimin dégluti difficilement.


Son père relâcha son corps qui s'écroula au sol.

Il lui retira son t-shirt puis parti dans une autre pièce.

Jimin semblait totalement inconscient et moi, j'étais pétrifié.

Il revint ensuite, ses vêtements changer.

— J'ai lancé une machine. Je veux que tu ais tout nettoyer avant que je ne rentre.

Il regarda son fils puis soupira suite à son manque de réponse avant de partir et de claquer la porte.

hacking - yoonmin (repost)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant