xued

6.4K 537 82
                                    


Le lendemain, affalé sur mon lit à discuter avec mes amis, je repensais à Park qui lisait des livres à 4 heures 37 du matin. Il était peut-être insomniaque comme moi mais était-ce la raison du pourquoi il ne venait parfois pas en cours durant plusieurs jours ? Ca n'avait aucun sens, je me portais très bien sans sommeil moi comme la plupart des gens. D'ailleurs, l'école devait être assez important pour un intello comme lui alors pourquoi la manquer ? Cela avait de trop grosse conséquence pour son dossier scolaire.

Ce mec était un mystère et j'aimais les mystères à résoudre.

C'était surtout que je n'avais rien à faire en réalité mais je ne voulais me l'avouer.

J'allais résoudre le mystère 'Park Jimin'.

Qui ne serait pas très compliqué car j'avais accès à toute sa vie. C'était trop facile finalement.

bam: hope ? ça avance la localisation du mec ?
hope: yep ! Seongnam, j'aurais bientôt le lieu exact et on pourra envoyer ce fdp en taule.
v: il a osé poster une nouvelle vidéo, un chat cette fois.
k: ouais j'ai vu.
k est entrain d'écrire.
k: enregistré et supprimé ! on ajoute au dossier.

Bam était tombé sur une vidéo d'un inconnu qui maltraitait des animaux, il l'avait envoyé à notre groupe et on avait décidé d'agir. Le dossier serait bientôt complet et on l'enverrai anonymement à la police local pour qu'ils lui règlent son compte. On s'était tous rencontré sur le Dark Web et le feeling était tellement bien passé alors on avait créé notre petit groupe pour faire les justiciers de l'ombre. Cela faisait maintenant 3 ans que l'on était amis sans jamais avoir connu la réelle identité des autres. Première règles des internet ! Mais ça ne nous dérangeant pas, il était même préférable que l'on ne se connaisse pas. L'anonymat est si important.

agustd: Ji ChaeYoun, 19 ans, il a des antécédents avec la police, plusieurs fois arrêté excès de colères violent qui on mené certains personnes à l'hôpital. en claire, il est finit.
v: comment t'as fait ça ?!
agustd: la police de Seongnam n'a pas vraiment la meilleurssécurité informatique v.
hope: good job, j'ai ajouté son adresse dans le dossier. je pense qu'on à tout.
bam: j'ai ajouté toutes les lois qu'il avait enfreint, ça mâchera le travail aux avocats.
k: très bien, je relis et on envoie.
agustd: ok

J'ouvris la caméra de Park, ma nouvelle mission pouvait commencer. Que caches-tu Park Jimin ? Cette fois, il lisais toujours mais racontait à son chat pourquoi un des personnages avait fait un mauvais choix. Je souris bêtement, c'était mignon. J'essayai de regarder sa chambre mais la caméra ne montrait que le plafond et ça n'allait pas réellement m'aider. Je m'y arrêtais tout de même quelque instants, il y avait des tâches d'humidité. Ok, plusieurs options maintenant;
- sa famille est pauvre alors ce n'est pas une priorité.
- sa famille s'en fout de l'esthétisme.
- il est le moins aimé et à donc hérité de la chambre sale.
- peut-être il s'en fou tout simplement.
- c'est probablement une ancienne maison/appartement mal isolé.

Bref, ça ne me mène pas à grands choses. Et il y sûrement d'autres options que je n'ai pas encore vu.

Je soupirais, ce n'était pas intéressant d'analyser le mur de quelqu'un et je ne voulais pas fouiller dans son téléphone. Je gardais ce joker pour plus tard.

Je laissai la fenêtre ouverte pour le reste la journée et un écouteur dans une oreille au cas où quelques choses de plus concret ce passerait.






Mais ne se produisit, je remarquais seulement que Park semblait être atrocement seul car son chat semblait être la seul présence qu'il avait en ce dimanche.

hacking - yoonmin (repost)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant