J'avais du mal à gérer mes émotions apparemment ou c'était toute l'angoisse que cette situation m'avait créé qui avait explosé subitement. J'étais sorti à l'extérieur pour respirer. Assis sur le trottoir, je passais une main sur mon visage.
Qu'est-ce que j'étais stupide...
Qu'avais-je fais ? Est-ce que les gars m'en voulaient d'avoir tout gâcher ? Et Jimin ? Voudrait-il toujours me parler ?
J'étais con. J'me sentais vraiment con. Mais dire ce que je pense m'avait fait du bien.
Une présence s'installa à mes cotés.
— Ca va ? demanda k. Bang Chan. Christopher Bang. Une putain d'idole ! Tout ça n'a aucun sans.
— Pardon... je suis désolé de m'être emporter. J-Je n'aurais pas dû...
Il passa son bras autour de mes épaules puis me colla à lui.
— C'est pas grave Yoongi. On a tous besoin de relâcher la pression par moment. Tu es jeune c'était beaucoup pour toi.
Je laissais ma tête tomber sur son épaule. J'avais besoin d'une présence actuellement et pendant quelques instants, il était devenu le grand frère que je n'avais jamais eu.
— Yoongi (j'aime beaucoup la manière qu'il à de prononcer mon prénom, comme si ces mots n'était réservé qu'a moi) tu es agustd d'accord ? L'un des plus grand hackeur du pays, si ce n'est le meilleur. Ne doute jamais de tes capacités.
Il caressa mon dos pour me réconforter.
— Les autres ont été un peu maladroits dans leur propos. Il n'ont pas voulu te blesser et tu n'as pas à te sentir embarrassé à propos de ça. Okay ? il prit un accent australien pour le dernier mots.
J'hochais la tête et il me serra un peu plus fort contre lui avant de m'inviter à se lever et retourner à l'intérieur. Avant de faire un pas de plus, je l'arrêtais timidement.
— Tu dois être un leader incroyable.
Un petit sourire se dessina sur son visage.
— Je fais de mon mieux.
Et on retourna à l'intérieur.
VOUS LISEZ
hacking - yoonmin (repost)
FanfictionYoongi accepte le défi de hacker la camera du portable de Park Jimin, l'élève bizarre du lycée. p r é s e n c e d e v i o l e n c e