xid

5.3K 502 125
                                    


— La salle de bain est juste là. Mes parents sont toujours en service au resto mais on ne sait jamais, ne tarde pas trop.

Je lui donnais des vêtements pour dormir et il partit prendre une douche. J'avais réussis par je-ne-sais quel miracle à le convaincre venir chez moi pour éviter de passer la nuit dehors. J'étais prêt à resté avec lui même si, honnêtement, on mourrait de froid et que je n'étais pas spécialement à l'aise de rester toute une nuit à l'extérieur. J'aimais la nuit, le rues désertes tôt le matin mais delà une nuit entière, non. Trop d'histoires glauques existaient.

Au moins, Park avait accepté, peut-être qu'il avait trouvé mes paroles sincères ou que c'était plus un geste désespéré qu'autres choses. J'étais à mon bureau entrain de donner des nouvelles à mes amis que j'avais abandonné en pleine mission. Jimin revenu en déposa ses vêtements sales en boule dans un coin.

— Tu as un piano ?

Ah ça.

— Ouais.

Avant de découvrir les joies des internets, je jouais beaucoup trop au piano. Je pense que j'ai toujours eu besoin d'une certaine addiction pour m'aider a avancé dans la vie. La réalité m'emmerde.

Il s'avança vers lui et effleura les touches d'ivoires puis appuya doucement sur un 'mi'. Puis il se tourna vers moi, un petit sourire aux lèvres.

— Qu'est-ce que tu fais ?

Jimin était de nature curieuse apparemment.

— Je prévenais mes amis que tu étais en sécurité.

— Ils... Ils sont au courant de tout ?

Je secouai la tête en fermant mon ordinateur.

— Non. Ils connaissent les très grandes lignes mais, comme je te l'ai dis, je ne pouvais rien le leur dire de concret sans mettre mon anonymat en danger...

— Je pourrais leur parler ?

— Désolé Jimin mais je ne préfère pas. Je sais que tu n'as pas de mauvaise intention mais même une chose insignifiante pourrait en révéler trop sur nous.

Un voile de tristesse passa sur son visage mais il reprit son sourire rapidement.

— Je comprends.

Je me levais de mon siège de bureau, voulant l'inciter à aller dormir mais je m'arrêtais rapidement. Je n'avais qu'un lit, certes, presque double mais ça ne restait qu'un même et unique lit.

— Jimin, je n'ai qu'un lit.

Il me regarda puis rigola.

— Je peux dormir par terre ne t'inquiète pas. Tu m'offres un toit, c'est déjà beaucoup.

Il sourit, pourquoi ce garçon semblait-il tout le temps heureux ?

— Non non non, tu es mon invité, prends le lit.

Il secoua la tête.

— Pas moyen, c'est le tiens, tu dors dedans.

Je soupirais et nos regards se croisèrent. On était tout les deux têtus apparemment et il n'y avait qu'un compromis possible.

On se regarda, l'air chacun de réaliser.

— Tu veux le côté gauche ou droit ? Il me demanda.

— Droit.

Je préférais dormirai contre le mur. Il hocha la tête et on se mis sous la couette à l'opposé l'un de l'autre.

— Bonne nuit Jimin.

— Bonne nuit Yoongi.

hacking - yoonmin (repost)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant