tpes-tginv

3.2K 332 130
                                    

On s'était levé tôt car on devait rendre la chambre a 11h et que je m'étais dis que Jimin auraient besoin d'un moment seul après le coup de téléphone.

À notre réveille, on s'était retrouvé les jambes en mêlées, à moitié l'un sur l'autre. J'avais au début, été un peu embarrassé mais Jimin avait trouvé ça drôle donc on avait plutôt rit ensemble.

J'aimais beaucoup sa personnalité.

J'aimais peut-être un peu trop de choses chez Jimin.

On avait rapidement rassembler les informations qu'il allait énoncé au téléphone puis je m'étais habillé et suis parti faire un tour en ville. C'était mieux qu'il soit seul, je n'avais pas à laisser ma curiosité malsaine s'immiscer dans sa vie. Cette conversation était privé et je ne me regardais pas. Ça devait rester entre lui et les professionnels des services sociaux.

Séoul était joli au matin. Il y a peu de personne, le ciel est bleu et l'air est doux. Il faisait claire et je déambulaois dans les rues vides essayant de repérer les endroits sympa où prendre un petit déjeuner. Du sucré car Jimin aimait le sucré et que j'aurai besoin de sucre pour lui remonter le moral. Et moi d'un bon café noir.

Une heure plus tard, j'étais revenu dans la chambre. Jimin prennait une douche, l'eau coulait et j'esperais que ses larmes n'avait pas eu la même idée. Mais quand il sorti de la salle d'eau plusieurs minutes après, j'eus un pincement au cœur en voyant ses yeux rouge.

- Ça va Chim ?

Il hocha légèrement la tête mais je voyais ça ne va pas. Je ouvris mes bras et il ne tarda pas à venir s'y rédiger. Il sanglota et ça me fit mal au cœur de le voir comme ça.

Je le serrais fort dans mes bras.

- Je suis là Jimin, ça va aller.

Il se calma doucement. Je l'écartais légèrement de moi et essuyais ses larmes avec mes pouces.

- J'ai repéré un chouette endroit, on pourrait manger des gaufres avec de le glace et du chocolat. Ça te va ?

Il me sourit, ses larmes s'apaisèrent. Je lui pris la main et nos regards s'arrêtèrent l'un dans l'autre. Mes yeux louchèrent aussi sur ses lèvres l'espace d'un instant.

J'avais terriblement envie de l'embrasser.


Je secouais la tête. A quoi je pensais encore ?

Je me reculais, pris mon sac de sport où on avait mis nos affaires en commun. Je ne faisais pas de sport mais c'était un cadeau qui ne m'avait jamais été utile jusqu'à maintenant.

Jimin repris ma main et on sortit de la chambre. On rendit la carte à la réception et paya la chambre.

Il enlaça nos doigts alors que l'on sortait de l'établissement. Ça me stressais un peu. Je ne savais pas complètement pourquoi mais d'un côté j'avais un peu peur de ce que les gens pouvaient penser de nous.

Mais pas lui. Pas du tout même. Je ne saivais pas si c'est le fait d'être loin de son malheur mais il ne comptait absolument pas me lâché la main.

Jimin s'émerveillait devant un peu près tout et n'importe quoi. C'était la première fois qu'il viennait à la capital et même si Daegu n'était pas si différents il y avait tout de même un sacré changement d'univers.

On arriva au café après avoir déambulé plusieurs minutes dans les rues vides de Hongdae. J'imaginais bien Jimin dansé dans les rues le soir ou même chanter, voir les deux.

Jimin l'idole adulé par des milliers de personnes. Il méritait de recevoir tout l'amour qu'il n'a jamais eût.

Peut-être dans une autre vie.

hacking - yoonmin (repost)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant