Alors que je marchais seul dans les couloirs, j'entendis des rires moqueurs. C'était évidemment des personnes qui embêtaient Park. Ils chantaient de manière dégradante la chanson que j'vais envoyé en temps que Cheval de Troie à la soirée. Je me sentais mal. Les pédophilies, les infidèles, violeurs et autres mauvaise personnes, ça ne me dérangeait pas mais Park n'était pas quelqu'un de méchant du tout. Il ne méritait en rien tout ce qui lui arrivait.- Aller Park ! Chante !
- Tu aimes ça non ?
- On t'a entendu l'autre jours, faut pas être timide tu sais !Son visage était horrifié, son secret avait été découvert par ma faute.
- On a engagé quelqu'un pour te surveille constamment Park, on sait tout de toi maintenant.
- Fait attention aux caméras .C'était totalement faux. Mais le mensonge était une bonne attaque. Je me demandais pourquoi ces personnes faisaient tout pour qu'il craque, pourquoi c'était lui la cible et pas un ou une autre. Trop de questions aux quels je n'aurais jamais de réponse. Je m'étais, d'un coup, mis à réfléchir à beaucoup trop de choses sur Park et le harcèlement, et ça me prenait la tête. Il ne pouvait pas simplement être heureux et avoir une vie banal ? Non, les gens devaient le pousser à bout.
J'étais tout de même content qu'il ne soit pas victime de 'happyslapping', j'aurais de toute manière supprimer ces vidéos humiliantes si ça arrivait. Je trouvais cette pratique assez horrible, afficher une agression pour la poster et s'en vanter comme un trophée était plus que malsain à mes yeux. On avait déjà géré un ou l'autre cas similaire une fois avec mes amis. On avait fait vivre un enfer à un groupe de personne qui faisait cette pratique, c'était à nos débuts, on avait été aveuglé par la colère. En y repensant, on n'était pas très fier de nos actions mais ce qui est fait et fait, et ces personnes avaient rapidement arrêté de poster des vidéos.
Le petit groupe finit par partir et j'attendis que Park face de même pour poursuivre ma route et rentré chez moi. Est-ce que Park les avait cru ? J'aurai la réponse une fois face à mon ordinateur.
Arrivé chez moi, je me connectais rapidement au téléphone de Park et attendit une réponse à ma question.
Il balança son téléphone sur son lit après avoir mit un peu de musique qu'il sembla connaître par cœur. Sa voix m'accompagnait alors que je me baladait sur Tor à la recherche d'un truc intéressant. Je m'arrêtai quand il prit son téléphone entre ses mains, il s'était changé d'ailleurs.
Park regardait la caméra de son téléphone, perplexe. Puis hésitant, il demanda.
- Il y a quelqu'un ?
Je ne savais pas trop quoi faire au-delà de l'ignorer. Je ne comptais pas me révéler à lui, c'était du suicide. Il secoua la tête, pensant sûrement que parler à son téléphone était stupide. Et pourtant, je l'entendais.
Puis, il sembla entendre un bruit particulier car brusquement, son corps se mit en alerte. Il se tourna apeuré vers la caméra.
- Aidez-moi.
VOUS LISEZ
hacking - yoonmin (repost)
FanficYoongi accepte le défi de hacker la camera du portable de Park Jimin, l'élève bizarre du lycée. p r é s e n c e d e v i o l e n c e