De l'aide ? Le sauver de qui, de quoi ? Avais-je vraiment le droit de m'insérer dans sa vie de la sorte ? De l'observer pour rien ? Sois-disant résoudre un mystère, pour qui est-ce que je me prenais ? Cette histoire irait trop loin, je le sentais.
Mais maintenant qu'il avait appelé a l'aide, avais-je vraiment le droit de l'ignorer ? Non, bien-sur que non. Je ne pouvais plus revenir en arrière.
Son père était rentré dans sa chambre et lui avait simplement donner un livre en s'excusant de je-ne-sais-quoi mais ça avait suffit pour que ses yeux se remplissent de peur.
Que se passait-il entre eux ? Son père était-il dangereux ? Avais-je le droit de voir tout ça ?Je reculais de mon bureau avec ma chaise, tournant sur moi-même. Pourquoi est-ce que je paniquais autant ? J'avais déjà vu bien pire qu'une conversation entre deux personnes. Était-ce parce que je commençais à m'attacher à Park ? Pourquoi mon esprit avait-il décidé faire ça d'ailleurs ?
Je soufflais, si j'en parlais aux gars, je devrais révéler trop d'infos personnelles. Je devais régler ça seul, ce n'était pas la première fois que je le faisais. Alors pourquoi paniquais-je autant ? Qu'est-ce qui clochait avec moi tout d'un coup ?
J'attrapais ma bouteille d'eau et bus quelques gorgées. Park était à son bureau à faire ses devoirs. Il se figeait par moment dès qu'il entendait certains bruit -que je n'arrivait pas bien identifier à cause la mauvaise qualité de l'appareil, il chantait juste après comme pour ce rassurer.
Durant le reste de la soirée, il continua de jeter des regards à la caméra. Il avait emmené son téléphone durant son repas, il était dans sa poche alors je ne pouvais rien voir et je n'entendais pas très bien non plus même si il n'y avait rien à entendre. Personne ne parlait et l'ambiance était pesant, me mettant mal à l'aise alors que je mangeais mes ramens instantanés en même temps. Il n'y avait que moi qui faisait du bruit en réalité.
VOUS LISEZ
hacking - yoonmin (repost)
FanfictionYoongi accepte le défi de hacker la camera du portable de Park Jimin, l'élève bizarre du lycée. p r é s e n c e d e v i o l e n c e