tiuh-tgniv

2.9K 317 26
                                    


- Je dois les rappeler quand je serai de retour à Daegu. De là, on ira ensemble chez moi accompagné d'un policier pour discuter avec mon père. Après, ils m'enmèneront voir la famille d'accueil qu'ils sont entrain de choisir. Et j'aimerais que tu trafiques le truc pour que je me retrouve avec Taehyung ? A Busan ? Si tu veux bien...?

On était assis au café depuis quelques minutes. J'avais angoissé sans savoir si le serveur allait nous apporter nos gaufres ou si on devait aller les chercher au comptoir. Au final, on devait aller au comptoiret Jimin y avait été pour moi. Je l'avais remercier plusieurs fois dans ma tête car je n'aurais pas trop osé y aller de peur de faire tout tomber.

Conclusion, j'ai des phases d'anxiété sociale. Peut-être que je devrais sortir plus. Mais en même temps je n'en ai pas envie. Sauf avec Jimin. Car tout est différent avec Jimin.

On était donc installé a manger et Jimin m'avait finalement raconté ce qu'il allait ce passer ensuite. Je ne lui avait pas demandé mais si il se sentait assez en confiance alors je l'écouterait.

- Pas de soucis.

Je sortis mon ordi, me connectais au wifi du café, vérifiais que mes protections étaient toujours activées et recherchais le site internet des services sociaux que Jimin avait appelé. Puis l'accès des membres et la liste de familles d'accueil. Après quelques minutes, je trouvais le mots de passe du compte de la personne qui prennait en charge Jimin (il m'avait donné son nom quelques minutes avant) grâce à un programme qui lançait une suite de chiffres et de lettre jusqu'à tomber sur la bonne combinaison. Et une fois sur son compte, je trouvais la famille de Taehyung et la mis en priorité sur la liste de suggestions des familles. J'en profitais pour prendre leur informations. On est jamais trop prudent.

Une vingtaine de minutes plus tard, tout était réglé.

Jimin m'avait observé, impressionné et surtout un peu déçu que ce ne soit pas la même chose que dans les films.

La réalité était moins marrante et rapide.

- C'est fait. Plus qu'à attendre que le temps fasse les choses.

- Merci Yoon.

Je lui souris. Car je ne savais pas quoi faire d'autre.

On finit de manger et l'heure d'aller prendre le train arriva rapidement. Il était temps de retourner à la réalité.

Dans le train, Jimin s'endormit sur mon épaule. Épuisé de toute l'émotion qu'il avait reçu en si peu de temps. Je profitais pour l'installer plus comfortablement et m'endormir avec lui.

J'étais fatigué. Jimin aussi. Donc on a dormir. Et quoi de mieux que de dormir avec un Jimin sur son épaule ?

Je laissais tomber ma tête sur la sienne et le train nous berça doucement.

Au revoir Séoul.

hacking - yoonmin (repost)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant