fuen-tgniv

2.8K 299 36
                                    

A mon réveille, je pris la décision d'enlever mon accès au téléphone de Jimin.

Déterminer, je sortis mon ordinateur et l'installais sur la petite tablette en face de nous. Jimin m'observa interloqué toujours couché sur moi.

- Je vais me déconnecter de ton téléphone.

Il acquiesça d'un hochement de tête en se réinstallant.

J'ouvris la fenêtre d'accès au téléphone, prus un grande inspiration et supprimais tout.

En deux clics c'était fini.

C'était fait, sonnant la fin de ma curiosité malsaine. Je n'aurais peut-être jamais dû faire ça malgré le positif que ça à apporter. Paradoxalement.

Je refermais l'écran puis rangeais l'appareil. Jimin me sourit, un écouteur dans l'oreille. Cette fois, c'est moi qui m'appuya sur lui et non l'inverse. Il me proposa son autre oreillette que j'acceptais avec plaisir.

- Je suis désolé d'avoir fait ça Jimin. J'aurai du réfléchir et ne pas me laisser influence par ces cons.

Je tenais tout de même à m'excuser pour tout ce que j'avais causé.

- C'est pas grave Yoon... Ça m'a aidé au finale. C'est l'important.

Surement mais moralement ce n'était pas une bonne idée. Et dire que la police australienne me prennais pour un chevalier blanc.

J'êtais pitoyable d'un côté, héro de l'autre.

Je fermais a nouveau les yeux, j'aimerai arrêté de penser.

hacking - yoonmin (repost)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant