— Alors comme ça on est ami avec Park Jimin maintenant ?— Dégage Hanwoong.
Je sentis Jimin se tendre à côté de moi. Il n'était vraiment pas très à l'aise. En même temps, avoir son principal harceleur en face de lui accompagné de ses chiens n'étaient pas très rassurant.
L'autre con déposa son plateau sur la table que je partageais avec Jimin.
— J'espère que ça ne te dérange pas si je me joins à vous ?
J'ai toujours détesté son petit sourire mesquin.
— Si, casse-toi.
Jimin avait envie de disparaître et me tuer à la fois de me voir répondre comme ça, je le sentais. Ses iris me transperçaient.
Hanwoong me regarda presque outré mais je ne lui devais aucun respect.
— Tout doux Min. Fais attention à ce que tu dis. Tu ne voudras pas te retrouver du mauvais côté, n'est-ce pas ?
Il s'était approché de mon visage impassible.
— Tu ne me fais pas peur, Lee.
Il eut un rire sarcastique.
— Toi peut-être pas mais lui...
Il désigna Jimin dont les yeux se remplissaient lentement de peur.
— Ne t'approche pas de Jimin.
Ma voix était toujours aussi froide et il se tourna vers moi. Il rit, dénué d'émotions.
— Ooh Yoongi. Je vais te donner un deuxième avertissement, fais attention à qui tu parles. Tu ne voudrais pas de problèmes hein ?
Un sourire étira mes lèvres.
— Moi ? Moi, je devrais avoir peur de toi ? Tu n'imagines pas tout ce que j'ai comme informations sur toi et tes chiens.
Son regards changea.
— En un clic, je pourrais aisément détruire votre vie et tout balancer à la police.
J'embrassais leur visage de mes yeux. Certains reculèrent d'un pas comme si subitement, j'étais devenu bien plus dangereux que Hanwoong.
J'avais le dessus.
— Les cameras d'un téléphone films tout le temps vous savez.
Hanwoong cherchait le mensonge sur mon visage, dans mes paroles mais je ne mentais pas. Pensaient-ils vraiment être en sécurité sur internet ? sur leurs téléphones ? Un petit rire m'échappais.
— Tu penses que je n'ai pas assurées mes arrières en sachant ce dont tu es capable ?
Il ne répondit rien.
— Tu te pensais si fort que ça ?
Je croquais dans ma pomme nonchalamment.
— Laissez Park tranquille et je ferais rien.
Certains chiens hochèrent la tête. Ma réputation venait subitement de prendre une nouvel tournure. Du mec fort en informatique, je venais de passer à dangereux hacker.
Hanwoong claqua la langue, reprit son son plateau avant de s'en aller vaincu.
VOUS LISEZ
hacking - yoonmin (repost)
FanfictionYoongi accepte le défi de hacker la camera du portable de Park Jimin, l'élève bizarre du lycée. p r é s e n c e d e v i o l e n c e