tiuh-xid

4.3K 430 50
                                    

J'étais horrifié.

Figé devant mon ordinateur,  j'attendais désespérément que Jimin fasse un mouvement mais son corps ne bougeait pas et son esprit semblait totalement déconnectée avec la réalité.

Je ne pensais pas que le contrecoups aurait pu être si violant. Je ne pensai pas non plus qu'en l'aidant, il en payerait le prix si brutalement.

Était-ce ma faute ?

J'avais déjà vu beaucoup de chose; coup, sang, torture animal, viole... J'avais un beau pannel d'atrocités a mon compte. Être derrière un écran m'aidait fort à me déconnecter de la réalité alors je ne comprenais toujours pas pourquoi la situation de Jimin m'affectait tant...

Ma seul envie à ce moment était de courir le prendre dans mes bras et de lui dire que tout irait bien, que tout allait s'arranger.

Mais était-ce la vérité ? Pourrait-on vraiment l'aider avec mes amis ? N'était-il pas déjà trop tard ?

Mais je devais aider au restaurant ce soir, ma mère me l'avait demandé car demain, je ne serais pas là.

Je décidais d'appeler Jimin mais après plusieurs essais, j'abandonnais, il ne répondait pas.

J'avais peur.

Et quand je voulais jeter un œil à sa caméra, le noir m'accueillit. Son téléphone devait être éteint.

Qu'est-ce que je dois faire ? Comment je dois réagir ?  Je ne peux pas l'ignorer, si ? Il ne le saura jamais que j'ai vu cet scène ? Que je ne suis pas aller l'aider ? Il n'en saura jamais rien, si ?

Fermé les yeux, éviter les responsabilités.

Dénié l'ignoble réalité pour ne pas avoir à l'affronter. Je soupirais tremblant et parti vers les cuisines du restaurant pour oublier. Je ne le supportais pas, je ne me supportais pas.

Je suis désolé Jimin.

hacking - yoonmin (repost)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant