48 heures.48 heures que j'avais quitté la maison de Tyler. 48 heures que j'avais eu la chance de vivre et 48 heures qui me procuraient un énorme stress.
Je n'avais eu aucune réaction de Tyler. Je m'attendais à ce qu'il vienne directement chez ma tante et qu'il tape comme un fou furieux sur la porte de ma chambre. Je pensais qu'il allait harceler Olivia d'appels et de messages en tout genre disant qu'il voulait ma peau. Mais il n'en était rien. Ou du moins, personne ne m'avait rien dit.
Sincèrement, j'aurais préféré qu'il fasse quelque chose. J'avais écouté une conversation très personnelle et qui, de plus, concernait sa mère, une personne avec qui il avait une relation visiblement très délicate. Le fait qu'il n'ait rien fait du tout me mettait plus sur mes gardes. J'avais déjà vu assez de films d'horreur pour savoir que c'est au moment où on s'y attend le moins que le tueur nous surprend.
— Demande à Anna. Enfin, si elle daigne nous écouter.
Je me retournai vers mes amis à l'entente de mon prénom.
Nous étions assis dans une pizzeria, non loin du lycée, mangeant une pizza hawaïenne. Nous avions atterris là après que Cassandra nous ait témoigné son envie subite de pizza à l'ananas. Au début, j'avais refusé, ne voulant pas avoir affaire à cette atrocité. Mais Adam m'avait convaincu et promit que je choisirai où nous irions manger le lendemain.
Mes deux amis me regardaient avec amusement, sachant très bien que je n'avais aucune idée de quoi ils parlaient.
— Désolée, je n'écoutais pas. Vous pouvez répéter ? leur dis-je, honteuse.
Adam leva les yeux au ciel, pendant que Cassandra prenait une bouchée de sa part de pizza, avant de dire :
— A quoi tu penses, depuis tout à l'heure ? Tu as l'air dans tes pensées.
— Elle s'ennuie avec nous, dit Adam. On est loin de ressembler à ses amis de Paris.
—Mais non, ce n'est pas ça. Je...
Je regardai autour de moi, vérifiant que personne ne nous écoutait.
— Samedi, j'étais chez Tyler et j'ai entendu...
— Tu étais chez Rick et Tyler !? s'exclama Cassandra.
Adam lui fit remarquer qu'elle avait parlé trop fort et lui dit de baisser d'un ton.
— Désolée.
Je remerciai Adam de son intervention et il m'invita à continuer.
— J'étais chez lui et j'ai surpris une conversation assez personnelle avec son père.
— Personnelle à quel point ?
— Au point que je n'aurais jamais dû l'entendre et qu'aucun de ses amis proches ne doit le savoir.
— Tyler est au courant que tu l'as entendu ?
— Il a couru derrière moi quand j'ai essayé de partir de chez lui.
Ils s'échangèrent un regard. Adam prit une gorgée de son soda et Cassandra déposa sa part de pizza avant de s'essuyer les mains et de me dire calmement :
— Écoute, bichette, commença t-elle. Tu dois savoir que Tyler est très secret sur tout ce qui concerne sa vie familiale.
— Toute l'école est au courant pour son père et la mère de Rick, dit Adam. Vu comment ils se comportaient, c'était assez difficile de le cacher.
— Mis à part ça, personne ne sait rien sur lui. Même la bande de ta cousine ne connaît pas grand chose.
Il fut facile pour moi de croire Cassandra, elle avait un informateur de qualité. J'avais appris dans le courant de la semaine dernière que Cassandra n'était autre que la fameuse petite amie collante de Max. Quand William avait employé ces termes, il avait largement exagéré. Elle n'avait rien de collant. Will' était juste jaloux que son meilleur ami passe plus de temps avec elle qu'avec lui.
VOUS LISEZ
La joueuse de violon
Fiksi RemajaElle avait oublié de voir, oublié de respirer et même de boire. Enfaite, Annabelle avait tout simplement oublié de vivre. Pas parce qu'elle ne pouvait pas, pas parce qu'elle avait peur ; elle avait juste oublié. Dés qu'elle avait arrêté de jouer de...