" Je t'aime "

2.8K 87 2
                                    

"Mon péché le plus sombre, tu l'as soulevé et libéré" Nobody

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Mon péché le plus sombre, tu l'as soulevé et libéré" Nobody

Point de vue Cameron

Je venais d'emmener Jack G dans la pièce avec les autres qui n'est autres que la cuisine, je comprend pas pourquoi il la embrasser, elle est déboussolée et il a une copine en plus.

Cameron - Mais qu'est-ce qu'il ta pris Gilinsky ?
Jack G - Oh mec, c'est elle d'accord je l'ai complimenter car elle était entrain de ce rabaisser et voilà.
Cameron - Mais tu ne la pas repoussée !
Jack G - Oui bah désolée.

Qu'il est con.. je soupire et parti la rejoindre, elle c'était rhabiller.

Cameron- Ça va ?
Lia - Oui,oui.. c'est juste me rappeler de tous ça puis la réaction de Shawn..
Cameron - C'est normal qu'il réagisse comme ça tu sais.
Lia - Oui mais ça fait 1ans maintenant..
Cameron - Oui mais c'est ton frère puis a ce qu'il nous a dit tu étais la femme de sa vie.

Elle me regarde avec un grand sourire puis d'un coup me regarda gênée.

Lia - Ah.. et pour Jack c'était un accident il ma dit pleins de compliment adorable que je n'ai plus entendu depuis 1ans et je me suis laissée porter par tous ça mais je ne le connais pas.. donc Euh..
Cameron - Je ne dirais rien, t'en fait pas.
Lia - Tu sais où est Shawn ?
Cameron - Non et les gars non plus, ils s'inquiétaient ils ne l'ont pas retrouver avec ta copine.
Lia - Dis leurs d'aller la ou il y a une falaise ou un rocher près de l'eau..

Je la regarde perplexe et fait ce qu'elle me dit.

Lia - Et en plus j'ai autres chose à vous dire..
Cameron - C'est grave ?
Lia - Non enfin je risque de me faire engueuler mais non.

Pourquoi, elle ce ferai engueuler elle m'intrigue vraiment.

Cameron- Euh d'accord..

Elle s'assit sur le canapé et avec les gars on la rejoins puis elle nous propose de chanter en attendant les gars du coup elle chante :

Mon dieu ce qu'elle chante bien..
Elle est magnifique et sa voix est juste divine, la tâche ne va pas être facile.. dans qu'elle merde il ma foutu lui aussi..

Cameron - Woaaah Lia, tu as une voix superbe.
Lia - Ah merci !
Matt - Moi je dis.. BIEBER GIRL !!!!

Ah lui et sa passion pour Bieber..
On entendit la porte claquer et Shawn Aaron et l'autre la Camila..

Lia - Shawn !!!

Elle parti en courant dans ses bras et lui fit des bisous partout que c'est mignon.

Lia - Je suis désolée vraiment désolée, je t'aime.
Shawn - Moi aussi je t'aime et je suis désolée de ne pas avoir été là..
Lia - C'est pardonné

Mon pote sourit comme un idiot et rempli sa cher sœur de pleins de bisous.

Cameron - Euh... Lia.. tu n'avais pas quelques chose à nous dire ?

Elle ce retourne vers moi et retourne s'assoir.

Lia - Euh.. si.. enfaîte mes cicatrices peuvent partir plus vite avec une crème que je suis censée mettre tous les jours matin,midi et soir.. je pourrai les perdre en moins de 1mois mais comme mes parents ne sont pas au courant j'avais personne pour me la mettre appaer Camila le matin et l'après-midi..
Shawn - On te la mettra, on est la maintenant.
Cameron - Oui il y aucun soucis pour ça.

Super, un bon moyen pour me rapprocher d'elle et mettre le plan en place et au plus vite.

I Hate My Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant