" Comme une amie, je crois "

828 43 5
                                    

" Non, je ne changerai rien, même si je le pouvais " Rock God

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Non, je ne changerai rien, même si je le pouvais " Rock God

Jack G

Je suis assis dans le salon , ça parle de moi et de Lia et je comprends pas vraiment pourquoi ?
C'est vrai que le soir de son arrivée on a échangé un baiser et si Cameron ne nous aurait pas interrompu je ne sais pas ce qui aurait pu ce passer.
Je sais aussi qu'on s'apprécie beacoup et en 1 an on s'est fortement rapprocher mais...Je pense pas qu'il y ait plus.

Nash - Sincèrement Jack, tu en penses quoi toi ?

Jack - Moi ? Bah que moi et Lia sommes proches certe mais je pense pas que elle veut plus que de l'amitié.

Nash - Et toi, tu voudrais ?

Jack - Je voudrais qu'on arrête de parler de ça pour la simple et bonne raison que si elle aime quelqu'un c'est son problème et Cameron soit moin arrogant peut-être qu'elle te pardonnera.

Nash - Okay c'est bon, on arrête façon les deux princesses arrivent.

Jack - Oulala les deux plus belle filles de cette ville sont arriver.

Camilla- Il essaye de charmer qui ?

Lia- Je ne sais pas, il s'entraîne peut-être.

Jack - Je peux pas dire , sinon certains vont être jaloux.

Lia - Hein, qui ça ?

Jack - Oups , j'ai trop parler...

Lia - Hmm.. bref puis-je avoir l'honneur de m'assoir sur tes genoux puisque je n'ai pas put te faire un câlin tout a l'heure ?

Jack - J'accepte !

Lia - Parfait

Lia s'asseoit sur mes genoux et ça me fait bizzare , comme si dès l'instant où elle s'est assise , mon ventre avait des papillons.

Jack - Sinon ça va ma belle ?

Lia- Bien sûre et toi alors ? Comment c'est passer cette super conversation ?

Jack - Quel conversation ?

Lia - Et bien avec les garçons tout a l'heure ?

Jack - Bah je me suis pas mêlée ça me concernait pas .

Lia - Mais ça me concerner moi alors dis Ste plaît..

Jack - Bah rien Cameron et son arrogance était juste trop présente.

Lia faisant les yeux doux - Tu ne vas vraiment rien m'expliquer à moi ?

Jack - Euh...Bah si je le dis devant eux ils vont s'énerver ta vus ?

I Hate My Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant