" Tes yeux m'ont raconté des tas de mensonges.
Mais je les crois quand ils me regardent. " My DilemmaLia.
On est tous dans cette grande maison.
Ça me fait bizarre qu'on habite tous ensemble, ça me rappelle l'été dernier en faite.
Là où tout à basculer pour moi, où j'étais tomber sous le charme de Cameron et qu'il m'a piégé avec son jeu de merde.
Stop, il faut que j'arrête de penser à lui, je suis avec Nash et je suis bien avec lui.Shawn - Ça va Lili ?
Lia - Oh, oui ne t'en fait pas.
Shawn - Tu avais l'air perturbé.
Lia - Oui, un peu mais ce n'est pas grave.
Shawn - Allez viens discuter avec ton frère adorée.
Je lui sourit puis le suit jusqu'à sa chambre.
Une fois assis confortablement sur son lit, je lui raconte ce qu'il c'est passer avec Cameron.Shawn - Ce qu'il t'as dit est très beau puis je pense qu'ils est sincère, tu sais il était vraiment mal quand tu n'as pas voulu le revoir puis Mia est arriver et il à essayer de t'oublier avec elle mais ça lui est déjà arriver de l'appeler Lia à la place, nous ça nous faisait rire mais en même temps ça ce reparler.
Je rigole mais ça me fait de la peine pour cette pauvre fille, bien que ce n'est qu'une petite peste.
Je comprend que le fait que son copain l'appelle par le prénom de son ex n'est pas forcément agréable.Lia - Je vois.. mais je suis bien avec Nash,moi.
Shawn - Hmm.. mais est-ce que tu l'aimes vraiment ?
Lia - Oui, j'ai des sentiments pour lui !
Shawn - Autant que Cameron ?
Lia - Je suis rester 1 ans avec Cameron et seulement 3 mois pour le moment avec Nash donc ce n'est pas comparable.
Shawn - Alors est-ce que tu aimes autant Nash que tu aimais Cameron au bout de 3mois.
Lia - Non mais ce n'est pas pareil Cameron.. je pensais que c'était l'homme de ma vie, je me voyais avec lui, on était tellement fusionnel, on ce comprenait facilement, il était attention puis on rigolait tellement ensemble.
Shawn - Je vois.. est-ce que tu es sûre d'avoir fait le bon choix en te mettant avec Nash !
Lia - Je ne sais plus.. je suis tellement bien avec Nash et tu viens de me perdre complètement.
Shawn me prend dans ses bras en me chuchotant que tout vas bien aller.
Qu'il sera toujours là pour m'aider dans mes choix.Hey, j'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésite pas à me donner votre avis et répondre à mes questions.
Ça me fait plaisir et me motive.1. Qu'avez vous pensez de ceux moment frère et soeur ?
2. Quel conseil donneriez vous à Lia ?
3. Quel couple préférées vous Lia/Nash ou Lia/Cameron ?
VOUS LISEZ
I Hate My Brother
FanfictionMoi, c'est Lia Mendes, Sœur de Shawn Mendes à qui je ne parles plus depuis 2ans et je vais devoir supporter ces potes à la con.. // PREVENTION // / DES SCENES ET DES MOTS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE QUELQU'UN / . 19/02/2020 . 5.22k Vue 😍 Clas...