" Ma folle préférée "

1.5K 53 5
                                    

J'aime mon jour de soleilRêver d'ailleursRêver sur mon oreiller le matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime mon jour de soleil
Rêver d'ailleurs
Rêver sur mon oreiller le matin. Magic

Lia.

Je viens tous juste de me préparer pour aller à cette université pourri où il y aura des célébrités et leurs proches..
Sincèrement, ça me gonfle, je n'étais pas d'accord mais Shawn ma forcé, il m'a dit qu'il y serait aussi et le pire c'est qu'on habitera chez EUX.
Quand je dis chez eux, je parle du Magcon donc Cameron, je ne lui ait pas parlé depuis 1 an maintenant..
Je ne sais pas comment ça va ce passer mais j'ai peur..
Je n'ai jamais réussi à l'oublier malgré tout puis.. je sors avec Nash en secret, il y a que Camilla qui le sait depuis 3mois maintenant, je l'aime mais pas autant que Cameron.

Nash - Shawn, as déjà emmené vos affaires là-bas.
Lia - Oui, j'avais remarqué mon chéri quand je me suis réveillé, je n'avais plus que ses vêtements.

Je souris à Nash, malgré tout Shawn m'avait choisi de beaux vêtements.

Nash - Et.. on va faire comment sachant qu'on sera dans la même école pour cacher notre relation ?
Lia - Je ne sais pas mais déjà je ne vais pas traîner avec vous.
Nash - Je comprends très bien ma princesse.

Voilà, ce que j'aime avec Nash, il est compréhensif.
Il a tout de suite compris pourquoi je ne voulais pas que notre relation ce sache auprès de tous.

Nash - Bon, tu es prêtes on y va ?
Lia - Oui, mon amour.
Nash - Arrête de stresser princesse.

Oui, j'avoue moi, la grande Lia Mendes stresse, déjà car c'est Nash qui m'emmène et car je vais le revoir.. Je vais tous faire pour l'éviter bien sûre mais bon

Lia - Oui, j'essaye mon coeur.

Il sourit et me prend dans ses bras, je me sens bien dans ses bras, la tête poser à peu près sur son torse car il est grand quand même puis je le regarde et l'embrasse amoureusement avec délicatesse pour lui montrer l'amour que je lui porte tous de même.

Nash - Let's go.

On ce sépare puis je me dirige vers la voiture de Nash.
Il pose sa main sur ma cuisse pendant que je regarde par la fenêtre.
Un fois arrivé, on sort, je cherche Camilla du regard mais ne la trouve pas, je souffle et rejoins Nash avec les autres donc Cameron, Matt, Carter et Taylor avec eux une jolie fille blonde mais aux allures de petasses tout ce que je n'aime pas.

Lia - Salut..
Matt - Oh ma folle préférée, ça faisait longtemps.

Je souris puis lui fait un gros câlin et fait la bise aux autres sauf Cameron.

Taylor - Oh tu as toujours la gourmette de vos 1 ans !

Et merde, je pensais pas qu'ils avaient remarquer, je ne l'ai jamais quitter cette gourmette pour me rappeler de tous le mal qui m'avait fait et à quel point j'ai été naïve.
Je remarque Cameron me fixer alors que la blonde ce tiens a ces côtés, d'ailleurs je ne sais pas qui sait.

Matt - Oh oui, je plains ton mec quand même c'est chaud de savoir que sa copine a toujours sur elle la gourmette de son ex.
Cameron - Tu as un copain ?
Lia - Oui depuis 3mois.
La blonde - C'est qui cette fille bébé ?

Bébé donc c'est la copine de quelqu'un ?

Cameron - Ah désolée chérie, c'est Lia la sœur de Shawn et Lia c'est ma copine Mia.

Est-ce que je peut dire que ça me fait mal qui me présente comme la simple sœur de Shawn ou que ça me fait rire que la copine de mon ex a un prénom qui ressemble vachement au mien.

Lia - Cool !
Taylor - Et il s'appelle comment ton heureux élu apres l'autre con ?

Je ris et regarde Nash.

Lia - Bah enfaite c'est Nash.

Nash me regarde avec des gros yeux dut à l'étonnement puis me fait un grand sourire.

Matt - Oh putain Li', tu te serai fait les deux meilleurs amis genre le duo inséparables ?!
Mia - Je ne comprend rien, c'est Cameron et Nash le duo inséparable mais merde c'est qui CE fameux ex !
???? - C'est Cameron !

On ce retourne tous surpris par cette voix et on voit Shawn et Camilla.

Cameron - Putain mec, tu pouvais pas fermer ta gueule !
Shawn - Pas après ce que tu as fait a ma sœur fallait bien que je te le fasses payer à un moment donner.

Je ris et me met dans les bras de Nash sérieusement j'adore mon jumeau en plus je sens que ça va foutre la merde dans leurs couple.

Mia - Toi ?! Poufiasse, arrête de rire déjà que je vois tous les jours tes putains d'initiales sur sa gourmette maintenant ta sale gueule, je ne veux pas entendre ton horrible rire et voix.

Euh.. elle est sérieuse celle là ?! Le pire c'est que Cameron rigole.

Lia - Sache que ma sale gueule, ton cher chéri disait que c'était la plus belle qui l'avait vu que a chaque qu'il me voit, il ne peut s'empêcher de la trouver parfaite, en ce qui concerne mon rire, il disait que c'était la plus belle chose qui l'avait entendu, qu'à chaque fois qu'il l'entendais ça le rendait heureux et qu'il ne s'en passerait jamais même si on était plus ensemble.

Et le tour est jouait, elle ce met en rage, Cameron a arrêter de rire et Nash rit dans mon cou en disant que j'ai bien joué

Mia - C'est vrai Cameron ?
Cameron - Oui mais ça fait 1ans qu'on est plus ensemble puis elle est avec Nash maintenant.
Mia - Tu le penses toujours.
Cameron en ce grattant la nuque- Euh.. comment..dire..oui je le pense toujours.. mais je t'aime toi.. juste on peu pas dire que Lia est moche.. et encore moi que sa voix et son rire est moche..
Mia - Mais tu ne m'as jamais dit ça a moi..
Nash - Juste pour éviter les emmerdes pour Cameron mais tu n'arriveras jamais à la cheville de Lia et ni toi ni moi n'arriverons jamais à la cheville de leurs amours qu'ils avaient donc tu devrais plutôt être contente qu'il te disent je t'aime devant et elle et moi qu'elle est dit à tous le monde qu'elle sortait avec moi depuis 3mois.

Je vous est déjà dit que je l'aime ce mec..

Je vous est déjà dit que je l'aime ce mec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey, j'espère que ce chapitre vous a plu.
Répondez aux questions s'il vous plait.

Que pensez vous du couple Lia/Nash
Que pensez vous de Lia/Cameron
Que pensez vous des retrouvailles

Et enfin avez-vous aimez ce chapitre et qu'est-ce que vous envisagez pour la suite.

I Hate My Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant