Cameron.
Je suis parti au salon prévenir les autres pour la plage et tout le monde a l’air heureux et partant.
J’espère pouvoir me rapprocher de Lia secrètement..Je pars avec Nash dans ma chambre afin qu’on se prépare.
Cameron- Bon Nash toi tu l’as oublié Lia ?
Nash - Oh non.. qu'est-ce que tu as en-tête, toi ?
Cameron- Rien du tout je veux juste savoir si tu as réussi à l’oublier comme moi ?
Nash- Toi, tu l’as oublié ? Je n’y crois pas du tout mais pour te répondre non je ne l’ai pas totalement oublié mais je ne veux que son bonheur.
Cameron- Mais si mec je t’assure je l’ai oublié et je suis heureux qu’elle soit heureuse. Je suis content qu’on reparte sur de bonnes bases amicales.
Nash - Cam.. Je suis ton meilleur pote, tu ne peux pas me faire croire à moi que ça te fait plaisir.
Cameron- Bon j’avoue elle me manque mais je ne veux pas gâcher sa joie, son bien être avec Jack, je vais me tenir correctement et la laisser vivre sans moi.
Nash - Là, je te crois.
Cameron- Bon tout le monde a l’air prêt, on y va ?
Nash - Let's go.
On part direction la plage, il fait super beau. Lia est magnifique dans son short mais elle est prêt de Jack.. ça me fait un peu mal mais bon je n’ai pas vraiment le choix, c’est moi qui est fauté dans notre couple et qui l’a trahi.
On se pose sur la plage et je décide d’aller dans l’eau.
Je sens une chose arriver brusquement sur mon dos et reconnais Lia.
Lia - Tu n'es même pas tomber, c'est trop nul !
Je suis trop heureux qu’elle soit prêt de moi et j’espère réussir à la reconquérir.
Cameron- Je suis trop musclé c’est pour ça !
J’explose de rire et regarde les vagues s’abattre sur mes pieds, l’eau est plutôt bonne.
Lia- C'est bizarre, je ne les voient pas, ils sont où ?
Cameron- Tu es sûr ?
J’attrape ses jambes qui sont enlacés autour de mon ventre et la tourne afin qu’elle soit face à moi puis je la lâche afin qu’elle tombe dans l’eau. Chose que j’ai plutôt bien réussi.
Lia- Cam !! Fallait me dire que tu ne voulais pas de câlin hein !
Cameron rigolant - Oh excuse moi je ne savais pas que les câlins se faisait dans le dos !
Je la sors de l’eau et la prend dans mes bras.
Lia - Ça s'appelle des câlins de dos mais maintenant c'est trop tard, je te rendrai pas le câlin.
Cameron- Ah un nouveau concept je ne connaissais pas. Aller ma petite Lia rend moi le câlin.
Lia - Le câlin à la mode de Lia, hmm.. tu me fais presque de la peine, je suis gentille je vais te le rendre.
Cameron- Trop gentille comme fille !
Je la sers fort dans mes bras je suis dos à la mer et elle dos à la plage. Je peux apercevoir Nash, Jack G, Shawn et sa copine nous rejoindre tandis que les autres se sont installés sur le sable.
Lia- Je sais, je sais..
Shawn - Depuis quand vous êtes re-proche vous ?
Cameron- Je suis content qu’on soit amis.
J’entends Shawn nous poser une question et le regard de Jack G noir de colère se poser sur moi.
Cameron- On est pas proche. Elle me présentait son nouveau concept du câlin de dos et je l’ai coulé.
Lia - Oui puis je suis en couple et heureuse et il n'y à aucune ambiguïté entre lui et moi.
Cameron- Exactement !
Jack G me regarde toujours d’un regard sombre, je me détache de Lia.
Lia - Bon.. vous comptez tous nous regardez comme ça ou on va s'amuser ?
J’attrape Lia et la coule et s’en suit une bataille d’éclaboussure avec les autres sous le coucher de soleil.
Nash- Pauvre Lia, bientôt on va devoir se battre pour lui faire du bouche à bouche. Tous le monde la noie alors qu’elle n’a pas assez de force pour se défendre.
Cameron- C’est à Jack de faire du bouche à bouche mec.
Je dis ça même si ça me plairait fortement que ce soit moi qui lui fasse ça.
Shawn- En attendant c'est le seul qui ne réagit pas.
Je regarde Jack et le voit en retrait, il a l’air vraiment furieux.
Jack G- Qu’est ce que tu racontes Shawn ? Je n’ai rien à dire il y a 0 ambiguïté entre eux.
Shawn- Hmm.. je parlais juste de l’histoire qu’on allait se battre pour faire du bouche à bouche à Lia.
Jack G- Toi c’est pas dérangeant tu es son frère et je sais que les deux autres mecs ne feront rien.
On a terminé notre soirée à la plage en beauté puisque nous sommes partis chercher des pizzas. Après ça on est tous rentrés à la villa pour se reposer de notre soirée.
Hey, j'espère que ce chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à me donner votre avis.Pleins de bisous.
Réseaux sociaux si vous désirez -
Tiktok - audrey.ferreira
Instagram- audreyy.ferreira
VOUS LISEZ
I Hate My Brother
FanficMoi, c'est Lia Mendes, Sœur de Shawn Mendes à qui je ne parles plus depuis 2ans et je vais devoir supporter ces potes à la con.. // PREVENTION // / DES SCENES ET DES MOTS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE QUELQU'UN / . 19/02/2020 . 5.22k Vue 😍 Clas...